Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Formulaire à compléter en plusieurs temps (T1, T2, T3...)

Formulaire à compléter en plusieurs temps (T1, T2, T3...) 3 years 2 months ago #64677

• mador
  • mador's Avatar
  • Senior Lime
  • Thank you received: 1
Bonjour à tous,
j'aimerais savoir s'il est possible de créer un formulaire sur lequel les répondants pourraient venir entrer de l'information pour différentes périodes données. Par exemple, une saisie au mois de septembre où l'on recueil l'information, une autre saisie où l'on receuil l'information du mois de décembre et ainsi de suite. Est-ce que mes répondants peuvent avoir un numéro unique pour revenir sur le même questionnaire pour compléter l'information.

Autre question, est-ce que la base de données générée (exemple dans SPSS)permettra d'avoir sur une même ligne les informations des différentes périodes pour chacun de mes répondants?

Merci
The administrator has disabled public write access.

Re: Formulaire à compléter en plusieurs temps (T1, T2, T3...) 3 years 2 months ago #64701

• Nickko
  • Nickko's Avatar
  • LimeSurvey Team
  • Thank you received: 265
Je ne sais pas si ça correspond à ce que tu recherches, mais il est possible d'enregistrer ses réponses et de revenir ensuite la compléter.

Bon, par contre en terme d'ergonomie, ça ne va pas être top. Il faudra une grosse formation des utilisateurs je pense.

Pour ta question de base de données. Normalement, tu ne verras jamais la base de données de Limesurvey, ça fait partie de la mécanique interne.

Je pense que tu as mal exprimé ce que tu veux. Mais je pense aussi que ce ne sera pas possible d'avoir ça directement dans LS mais en passant par un export dans Excel, je pense que tu pourras le faire.

Si tu pouvais nous faire un schéma et j'insiste sur le mot schéma de ce que tu veux, je pourrait p-ê te dire comment construire ton sondage pour y arriver (si toutefois c'est possible).
Nickko
Ergonome / Usability expert

Re: Formulaire à compléter en plusieurs temps (T1, T2, T3...) 3 years 2 months ago #64704

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 854
Salut,

Dans l'idée, tu peux très bien créer ton questionnaire avec les 3 parties.

Ensuite, tu masque les parties en fonction d'une réponse à un champ caché que tu rempli en javascript ( voir les workaround).:

Tu les masque avec les conditions.

Exemple :
question caché : remplir le mois en nombre ( coup de javascript )
Groupe 1 : mois de septembre, n'afficher que si mois =09
Groupe 2 : mois de novembre, n'afficher que si mois =11
Groupe 3 : mois de janvier, n'afficher que si mois =01

Tu permet au personnes d'éditer leur réponses, et tu active le lien réponse/invitation.
Un peu de travail, mais cela reste faisable :).

Les personnes peuvent répondre les 3 mois sans voir les questions des autres mois.

Pour SPSS, je sais pas, mais sur CSV : 1 ligne = 1 réponse.

Denis
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.102 seconds
Donation Image