Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: le bouton "print your answers" et "pdf export"

le bouton "print your answers" et "pdf export" 3 years 2 months ago #64364

Salut à tous, j'espère que vous allez bien?

Comme mon titre l'indique,

je me demandais si il était possible de les sélectionner par css afin de modifier leur présentation (le premier que l'on trouve en fin de sondage afin d'imprimer nos résultats est beaucoup trop bas et le second, que l'on trouve dans la page "générée" en cliquant sur le premier est étouffé dans la page et manque d'espace en haut et en bas).
J'ai trouvé des zone "print" dans le css mais celà ne modifie pas le bouton.

Quelqu'un peut il m'éclairer? Merci à vous.
The administrator has disabled public write access.

Re: le bouton "print your answers" et "pdf export" 3 years 2 months ago #64365

et je me premet de rajouter :

J'ai trouvé ou celà se plaçait plus au moins et compris qu'en fait (pour le premier) le code générait des <br> apres coup, le soucis c'est que je ne peux pas les supprimer dans le code vu que ça apparait APRES coup, pouvez vous m'indiquer la marche à suivre si quelqu'un sait?

Merci.

Re: le bouton "print your answers" et "pdf export" 3 years 2 months ago #64367

• Nickko
  • Nickko's Avatar
  • LimeSurvey Team
  • Thank you received: 265
Je n'ai pas compris ce que tu voulais faire, tu pourrais l'expliquer plus simplement ?
Nickko
Ergonome / Usability expert

Re: le bouton "print your answers" et "pdf export" 3 years 2 months ago #64369

autant pour moi,

J'offre à mes utilisateurs la possibilités de voir leur résultats et les imprimer.

ça se manifeste par un lien "print your answers" à la fin du sondage qui ammene à un document pdf qu'on peut imprimer à loisir ou juste l'enregistrer.

Et mon probleme vient du fait que : le lien "print your answers" est bcp trop bas (le lien se trouve en dessous du texte de "fin de vote" à cause de 2 <br> succesifs que je ne peux pas enlever).

et mon autre soucis est le bouton "pdf export" qui se situe dans le pdf générer en cliquant sur le lien dont je viens de parler : il est enfermé entre le titre du sondage et son ID sans respirer, je voudrais l'espacer.

J'espère que c'est + compréhensible

Re: le bouton "print your answers" et "pdf export" 3 years 2 months ago #64370

• Nickko
  • Nickko's Avatar
  • LimeSurvey Team
  • Thank you received: 265
D'où viennent ces BR et pourquoi ne peux-tu pas les enlever ?
Quelle version de LS utilises-tu et quel thème ?
Pourrait-on voir ce que ça donne de nos propres yeux ?

Pour ton bouton PDF le mieux ne serait-il pas de le supprimé du PDF généré car une fois sur le PDF, il ne sert plus à rien ?
Par contre je ne sais pas si la génération du PDF utilise un CSS dans le thème ou non. Je n'utilise jms cette option.
Nickko
Ergonome / Usability expert

Re: le bouton "print your answers" et "pdf export" 3 years 2 months ago #64376

• Ben_V
  • Ben_V's Avatar
  • Platinum Lime
  • Thank you received: 259
Regarde bien le code source y compris dans les balises <a> pour l'impression et <form> pour les pdf, car normalement il y a toujours des classes ou des id CSS qui sont spécialement affectées et qui te permettront de manoeuvrer avec ta feuille de style genre:
#exportbutton {margin: ta bidouille}
a.printlink {margin: ton autre bidouille}
Benoît

goo.gl/Bw5iM => Recherche GG dans le forum français (remplacer "exemple" dans la barre de recherche)
goo.gl/WX8PH => GG search for english forum (Replace "example" in the search bar)
goo.gl/IxiGu => Búsqueda en el foro en español (Cambiar "ejemplo" en la barra de...
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.120 seconds
Donation Image