Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Personnaliser l'affichage des stats

Personnaliser l'affichage des stats 2 years 8 months ago #63932

Bonjour à tous !

J'ai réaliser un questionnaire assez complet, je souhaiterai personnaliser l'affichage des stats :

1. Je souhaiterai enlever "Sans réponse" et "Non complété ou Non affiché" pour n'avoir que le pourcentage de ceux qui ont répondu.

2. est-il possible d'avoir le graphique uniquement pour certaine question ?

Merci de vos réponse !
The administrator has disabled public write access.

Re: Personnaliser l'affichage des stats 2 years 8 months ago #63937

• Ben_V
  • Ben_V's Avatar
  • Platinum Lime
  • Thank you received: 193
La page de statistiques est une page web (en tableau) "presque'' comme les autres et tu peux la personnaliser dans une certaine limite principalement en y associant une autre feuille de style...

Une petite astuce:
Par défault LS affiche un lien vers:
toninstallation/statistics_user.php?sid={SID}
En fait tu peux très bien créer un clone du fichier statistics_user.php
(ex:statistics_user_custom-1.php) et rediriger l'utilisateur vers celui-ci
(ex: a href="toninstallation/statistics_user_custom-1.php?sid={SID} ") ce qui te permettra d'habiliter quelques adaptations spécifiques à ton questionnaire...

En ce qui concerne tes 2 points précis je crois que c'est un peu difficile car il n'y a pas de Classe ou ID CSS particulières dédiées à celà...
Benoît

goo.gl/Bw5iM => Recherche GG dans le forum français (remplacer "exemple" dans la barre de recherche)
goo.gl/WX8PH => GG search for english forum (Replace "example" in the search bar)
goo.gl/IxiGu => Búsqueda en el foro en español (Cambiar "ejemplo" en la barra de...
Last Edit: 2 years 8 months ago by Ben_V.

Re: Personnaliser l'affichage des stats 2 years 8 months ago #64107

en fait, je ne parle pas de la page d'affichage des stats pour les clients mais de la page qui affiche les stats côté admin !

Je n'arrive pas à voir ou changer tout ça ! Je voudrais tout retravailler pour afficher les réponses plus simplement.
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.092 seconds
Donation Image