Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: bug URGENT "Choix multiples avec commentaires" : commentaires tronqués

bug URGENT "Choix multiples avec commentaires" : commentaires tronqués 3 years 3 months ago #63898

• Roxy
  • Roxy's Avatar
  • Fresh Lemon
Bonjour,

panique ! je suis en train de perdre pas mal d'info sur une enquête en cours

Tous les champs commentaires des questions "Choix multiples avec commentaires" sont tronqués à 5 caractères.

Ce bug a déjà été trouvé sur le forum anglais
http://www.limesurvey.org/en/forum/design-issues/62323-comment-field-only-save-first-five-characters

mais je ne trouve pas où faire ma modif

merci de répondre c'est très urgent !!!!
The administrator has disabled public write access.

Re: bug URGENT "Choix multiples avec commentaires" : commentaires tronqués 3 years 3 months ago #63901

• Ben_V
  • Ben_V's Avatar
  • Platinum Lime
  • Thank you received: 259
mais je ne trouve pas où faire ma modif
Si tu parles de changer le VARCHAR, il s'agit d'éditer la base de données et il te faut y avoir accès via une interface genre phpMyAdmin:
php_2011-07-26-2.gif

Quelle version utilises-tu (Nº de Build) ?
Je viens d'essayer sur mon installation (RC2 Build 9672) et je n'ai pas le problême... Une actualisation est peut-être la solution si tu n'as pas la dernière version...
Attends un peu pour avoir d'autres avis...

Benoît
Benoît

goo.gl/Bw5iM => Recherche GG dans le forum français (remplacer "exemple" dans la barre de recherche)
goo.gl/WX8PH => GG search for english forum (Replace "example" in the search bar)
goo.gl/IxiGu => Búsqueda en el foro en español (Cambiar "ejemplo" en la barra de...
Last Edit: 3 years 3 months ago by Ben_V.
The following user(s) said Thank You: Roxy

Re: bug URGENT "Choix multiples avec commentaires" : commentaires tronqués 3 years 3 months ago #63905

• Roxy
  • Roxy's Avatar
  • Fresh Lemon
bonjour et merci pour la réponse

il m'a effectivement fallu changer le codage en "varchar(5)" des commentaires vers un "text"

le problème est un peu pervers ...
effectivement je n'ai pas de problème quand je publie une enquête sur ma version actuelle (je suis à jours) ... sauf que ...
l'enquête a été publiée avant que je (re)change de version, du coup la base a été créée avec le bug et se mettre à jour n'y change rien

La morale de l'histoire est simple ... IL NE FAUT PAS PUBLIER SUR DES VERSIONS NON STABLES même si on se met à jour le lendemain et qu'on n'a pas encore lancé les invitations.
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.105 seconds
Donation Image