Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Suppression des mots de passe de sauvegarde des questionnaires non terminés

Suppression des mots de passe de sauvegarde des questionnaires non terminés 2 years 8 months ago #63762

• Siset19
  • Siset19's Avatar
  • Fresh Lemon
Bonjour,
Je souhaiterais supprimer l'obligation de fournir les mots de passe (voire les questions de sécurité tant qu'on y est !) lorsqu'un enquêteur enregistre, puis réouvre, un questionnaire non terminé ; le nom du questionnaire suffirait.

Je m'explique : nos enquêteurs travailleront en LOCALHOST (en face à face) et doivent revenir plusieurs fois sur un même questionnaire au fur et à mesure de son déroulement. Le hic est que la saisie des renseignements (Nom+MDP+MDP2e+Q sécurité) à chaque ouverture et fermeture temporaire devient très "pesante" (en manip et en temps).

A mon stade je n'ai rien trouver dans les fonctionnalités qui permettrait de désactiver ces éléments. Merci par avance.
The administrator has disabled public write access.

Re: Suppression des mots de passe de sauvegarde des questionnaires non terminés 2 years 8 months ago #63772

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 710
Salut,

Le mieux ne serait il pas de se servir des fonctionnalité offertes par LS ?
De toutes façon, il faut bien un identifiant au questionnaire à éditer.

Avec la version 1.91:
accès à l'interface admin , l'enquêteur peut directement éditer les réponses.
Utiliser le système "Activer la persistance des liens réponses - invitations ?" : un code d'invitation peut permettre de modifier ses réponses.
The administrator has disabled public write access.
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.123 seconds
Donation Image