Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Comment envoyer les réponses dans le mail de confirmation

Comment envoyer les réponses dans le mail de confirmation 3 years 1 week ago #63442

• Petch
  • Petch's Avatar
  • Fresh Lemon
Bonjour,

J'ai fait un questionnaire avec 4 questions ( Entrée, Plat, Fromage et Dessert) contenant chacune un choix à faire parmi plusieurs propositions.

Dans le mail de confirmation d'avoir complété le questionnaire, je voudrais envoyer les 4 choix effectués par la personne qui vient de répondre au questionnaire.
J'ai fait quelques recherches, mais je n'ai rien trouvé.

Comment doit-on procéder et avez-vous un exemple avec les codes qui faillent, je pense, récupérer dans les questions ?

Merci d'avance pour votre aide
The administrator has disabled public write access.

Re: Comment envoyer les réponses dans le mail de confirmation 3 years 1 week ago #63444

• Nickko
  • Nickko's Avatar
  • LimeSurvey Team
  • Thank you received: 246
Je pense que ce n'est pas possible, toutefois, tu peux donner la possibilité aux utilisateurs d'imprimer (et pourquoi pas en pdf) leur réponses à la fin du questionnaire.
Nickko
Ergonome / Usability expert

Re: Comment envoyer les réponses dans le mail de confirmation 3 years 1 week ago #63457

• Ben_V
  • Ben_V's Avatar
  • Platinum Lime
  • Thank you received: 234
Je ne sais pas non plus si dans le message de confirmation on peut inclure les réponses une par une via {INSERTANSW:123X456X789} mais il suffirait d'essayer...
Ce qui est possible:
Créer une question de texte court demandant l'adresse email et l'inclure via {INSERTANSW} dans le champ pour la notification des emails en choisissant 'notification détaillée'... A vérifier donc également si ce champ accepte directement {TOKEN:EMAIL}
mail.gif

Fais des essais si tu peux et fais remonter les résultats ;)
Benoît

goo.gl/Bw5iM => Recherche GG dans le forum français (remplacer "exemple" dans la barre de recherche)
goo.gl/WX8PH => GG search for english forum (Replace "example" in the search bar)
goo.gl/IxiGu => Búsqueda en el foro en español (Cambiar "ejemplo" en la barra de...
Last Edit: 3 years 1 week ago by Ben_V.
The following user(s) said Thank You: DenisChenu

Re: Comment envoyer les réponses dans le mail de confirmation 3 years 1 week ago #63463

• Ben_V
  • Ben_V's Avatar
  • Platinum Lime
J'ai fait l'essai et te confirme que c'est bon, tu peux bel et bien coller {TOKEN:EMAIL} dans le champ indiqué (celui de la photo) et la personne recevra un email avec ses réponses (en plus de celui de confirmation)
Benoît

goo.gl/Bw5iM => Recherche GG dans le forum français (remplacer "exemple" dans la barre de recherche)
goo.gl/WX8PH => GG search for english forum (Replace "example" in the search bar)
goo.gl/IxiGu => Búsqueda en el foro en español (Cambiar "ejemplo" en la barra de...

Re: Comment envoyer les réponses dans le mail de confirmation 3 years 1 week ago #63478

• Petch
  • Petch's Avatar
  • Fresh Lemon
Merci ça fonctionne en mettant les codes {INSERTANS:yyyyXyyXyyy} dans le mail de confirmation.

Par contre, je ne connais pas la fonction {INSERTANSW}

Re: Comment envoyer les réponses dans le mail de confirmation 3 years 1 week ago #63479

• Ben_V
  • Ben_V's Avatar
  • Platinum Lime
je ne connais pas la fonction {INSERTANSW}
Non pardon c'est moi qui ai mis un W en extra... Impecc si celà fonctionne; Ça servira...!
Benoît

Moderators: Nickko
Time to create page: 0.129 seconds
Donation Image