Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Exporter les résultats dans excel

Exporter les résultats dans excel 3 years 2 months ago #63310

• pb76
  • pb76's Avatar
  • Junior Lime
Bonjour
j'exporte mes résultats de questionnaire LimeSurvey implanté sur free dans un fichier Excel 2010.
A l'ouverture de celui-ci, un message d'alerte me signifie que le format de fichier : results-surveyXXXXX.xls est différent de celui spécifié par l'extension.
Si je poursuis l'ouverture les données dans les cellules d'Excel sont illisibles.
J'ai importé mon questionnaire sur un autre serveur et je peux alors exporter sans problème dans Excel.
(je peux mieux lire si j'exporte au format VV avec une extension de ficher tab mais les réponses ne sont pas en texte telles que lors de la saisie mais encodées.)
Qu'est ce qui conditionne ce défaut d'exportation et comment y remédier ?ré-installer limeSurvey?
Merci par avance
Dr Boulet
The administrator has disabled public write access.

Re: Exporter les résultats dans excel 3 years 2 months ago #63315

• Ben_V
  • Ben_V's Avatar
  • Platinum Lime
  • Thank you received: 239
Bonsoir,
Une piste possible; Il s'agit peut-être simplement d'un problême de renvoi de "MimeType" des fichiers .xls au niveau du serveur..

Celà se règle en mettant à la racine du site de limesurvey un fichier .htaccess contenant au moins cette ligne:
(si ce fichier existe déjà la rajouter simplement)
AddType application/vnd.ms-excel .xls
Benoît

goo.gl/Bw5iM => Recherche GG dans le forum français (remplacer "exemple" dans la barre de recherche)
goo.gl/WX8PH => GG search for english forum (Replace "example" in the search bar)
goo.gl/IxiGu => Búsqueda en el foro en español (Cambiar "ejemplo" en la barra de...
Last Edit: 3 years 2 months ago by Ben_V.
The administrator has disabled public write access.
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.141 seconds
Donation Image