Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Pb regroupement fichiers de données

Pb regroupement fichiers de données 3 years 1 month ago #63242

• Siset19
  • Siset19's Avatar
  • Fresh Lemon
Bonjour à l'équipe française LS pour ma 1ere bouteille à la mer !
Les pré-requis LS me concernant : Je suis en localhost en V.1.91+B10315 et je souhaite dupliquer un même questionnaire sur plusieurs tablets pour un saisie "terrain" avec l'intention de rassembler tous les fichiers de réponses.

Pour l'instant j'essaie donc de réimporter les réponses d'un 1er questionnaire dans un second (clone du 1er). L'export est OK, que ce soit en .csv, en .txt, en .W.
Mais l'import en .W (découvert d'après le message #62982 du début de semaine) ne donne aucun résultat : LS crée bien le bon nombre de ligne mais les champs restent désespérément vide :silly

J'ai essayé la même manip en réimportant les réponses du Q1 dans Q1 et ça fonctionne, pourquoi ça ne marche pas avec les réponses de Q1 dans Q2 ???

Merci d'avance si vous avez une idée !
Attachments:
The administrator has disabled public write access.

Re: Pb regroupement fichiers de données 3 years 1 month ago #63316

• Ben_V
  • Ben_V's Avatar
  • Platinum Lime
  • Thank you received: 235
Bonsoir,
Je vais faire des tests peut-être demain pour te donner mon avis; J'emploie souvent la manip mais pour remettre des résultats obtenus sur la même plateforme...J'essaierai d'une plateforme à l'autre...

Quelle version de LS utilises-tu ?

Benoît
Benoît

goo.gl/Bw5iM => Recherche GG dans le forum français (remplacer "exemple" dans la barre de recherche)
goo.gl/WX8PH => GG search for english forum (Replace "example" in the search bar)
goo.gl/IxiGu => Búsqueda en el foro en español (Cambiar "ejemplo" en la barra de...
Last Edit: 3 years 1 month ago by Ben_V.

Re: Pb regroupement fichiers de données 3 years 1 month ago #63323

• Ben_V
  • Ben_V's Avatar
  • Platinum Lime
  • Thank you received: 235
Bon J'ai localisé le problème…
Les fichier VV.csv commencent par 2 premières ligne d'en-tête qui renseignent le nom de chaque colonne dans la table des réponses…
Quand tu copies un questionnaire sur un autre serveur les noms des colonnes de réponse (code SGQA ) changent, ce qui fait que quand tu importes ton VV/LS2 vers VV/LS1, les réponses ne sont pas écrites car les colonnes n'existent pas.

Solution:
Si LS1 est ta plateforme centrale qui doit grouper les résultats et LS2, LS3, etc. tes plateformes d'enquêtes.

1) Exporte un fichier VV de LS1, ouvre le avec un éditeur de texte et copie les 2 premières lignes
2) Exporte tes VV de LS2 etc. ouvre les de la même façon et remplace les 2 premières lignes par celles copiées avant
3) Importe VV/LS2 et autres vers LS1
Benoît

goo.gl/Bw5iM => Recherche GG dans le forum français (remplacer "exemple" dans la barre de recherche)
goo.gl/WX8PH => GG search for english forum (Replace "example" in the search bar)
goo.gl/IxiGu => Búsqueda en el foro en español (Cambiar "ejemplo" en la barra de...
Last Edit: 3 years 1 month ago by Ben_V.

Re: Pb regroupement fichiers de données 3 years 1 month ago #63324

• Siset19
  • Siset19's Avatar
  • Fresh Lemon
Merci merci benoit, je n'aurai pas pensé à exporter un questionnaire vide pour comparer les codes des colonnes. Yannick.
et bon dimanche !
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.102 seconds
Donation Image