Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Donner les droits d'accès d'un questionnaire à un utilisateur

Donner les droits d'accès d'un questionnaire à un utilisateur 3 years 1 month ago #63003

• Petch
  • Petch's Avatar
  • Fresh Lemon
Bonjour,

Je suis admin de Limesurvey, un utilisateuer avait besoin de lancer un questionnaire. J'ai donc créé un compte pour cet utilisateur et je lui ai créé son questionnaire.

Comme c'était urgent, j'ai aussi lancé le questionnaire avec les invitations mais j'avais oublié que c'est cet utilisateur qui doit maintenant gérer son questionnaire (faire les relance, sortir les résultats, ...)

Comment est-ce que je peux procéder pour donner des droits à cet utilisateur sur le questionnaire que j'ai fait pour lui ?

Merci de votre aide
The administrator has disabled public write access.

Re: Donner les droits d'accès d'un questionnaire à un utilisateur 3 years 1 month ago #63005

• Ben_V
  • Ben_V's Avatar
  • Platinum Lime
  • Thank you received: 235
Bonjour,

1)
- dans le menu de l'admin tout en haut il faut cliquer sur la grosse clé

- sélectionner l'utilisateur et cliquer sur les petites clés
permissions.png

(Si tu lui donnes la qualité de super administrateur, il n'y a rien d'autre à faire :P)
2)
Sinon Il faudra sûrement aussi créer un groupe d'utilisateurs et y inscrire ton utilisateur

3)
Paramétrer le questionnaire en question (encore une clé)
pour ce groupe d'utilisateur

Benoît
Benoît

goo.gl/Bw5iM => Recherche GG dans le forum français (remplacer "exemple" dans la barre de recherche)
goo.gl/WX8PH => GG search for english forum (Replace "example" in the search bar)
goo.gl/IxiGu => Búsqueda en el foro en español (Cambiar "ejemplo" en la barra de...
Last Edit: 3 years 1 month ago by Ben_V.

Re: Donner les droits d'accès d'un questionnaire à un utilisateur 3 years 1 month ago #63006

• Petch
  • Petch's Avatar
  • Fresh Lemon
Via ce chemin, on donne des permissions à l'utilisateur et des permissions sur les modèles.

Par contre, je n'ai pas trouvé comment lui donner les droits sur le questionnaire que j'ai créé et lancé ?

Re: Donner les droits d'accès d'un questionnaire à un utilisateur 3 years 1 month ago #63008

• Ben_V
  • Ben_V's Avatar
  • Platinum Lime
  • Thank you received: 235
Regardes donc dans le questionnaire lui même où il faut définir les utilisateurs ou les groupes
Benoît

goo.gl/Bw5iM => Recherche GG dans le forum français (remplacer "exemple" dans la barre de recherche)
goo.gl/WX8PH => GG search for english forum (Replace "example" in the search bar)
goo.gl/IxiGu => Búsqueda en el foro en español (Cambiar "ejemplo" en la barra de...
Last Edit: 3 years 1 month ago by Ben_V.

Re: Donner les droits d'accès d'un questionnaire à un utilisateur 3 years 1 month ago #63009

• Petch
  • Petch's Avatar
  • Fresh Lemon
Sympa, merci pour ta réactivité et la solution
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.121 seconds
Donation Image