Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: fusionner (ou concaténer) 2 questionnaires

fusionner (ou concaténer) 2 questionnaires 3 years 4 months ago #62982

• pcourreges
  • pcourreges's Avatar
  • Fresh Lemon
Bonjour,
J'ai mis en ligne un premier questionnaire, dont l'accès a été impossible alors que plusieurs réponses étaient enregistrées. Je les ai en csv, j'ai la sauvegarde de la base.
J'ai remis le questionnaire en ligne à une autre adresse où je n'ai pas eu de pb.
Je voudrais fusionner ou concaténer les deux fichiers de résultats pour n'en avoir qu'un, utilisable sous limesurvey.
Qui sait comment faire ? Je n'ai pas vu comment importer de csv.
Last Edit: 3 years 4 months ago by pcourreges.
The administrator has disabled public write access.

Re: fusionner (ou concaténer) 2 questionnaires 3 years 4 months ago #62984

• Ben_V
  • Ben_V's Avatar
  • Platinum Lime
  • Thank you received: 274
Ce qu'il te faut ce ne sont pas les .csv mais les fichiers exportés .vv. Si tu arrives à récupérer cela (si tu peux encore te connecter à l'admin) c'est un jeu d'enfant pour ajouter des résultats Attention de ne pas créer entre temps de nouvelles questions ou options de réponses!
Benoît

goo.gl/Bw5iM => Recherche GG dans le forum français (remplacer "exemple" dans la barre de recherche)
goo.gl/WX8PH => GG search for english forum (Replace "example" in the search bar)
goo.gl/IxiGu => Búsqueda en el foro en español (Cambiar "ejemplo" en la barra de...
Last Edit: 3 years 4 months ago by Ben_V.

Re: fusionner (ou concaténer) 2 questionnaires 3 years 4 months ago #62990

• pcourreges
  • pcourreges's Avatar
  • Fresh Lemon
Je ne peux pas me connecter à l'admin :
Can't connect to LimeSurvey database. Reason: Access denied for user 'nom_utilisateur'@'adresseIP' (using password: YES)

Re: fusionner (ou concaténer) 2 questionnaires 3 years 4 months ago #62996

• Ben_V
  • Ben_V's Avatar
  • Platinum Lime
  • Thank you received: 274
Pour les .VV, c'était juste à côté des .CSV dans l'onglet ➜
(les .CSV, tu ne peux hélas pas les réimporter et c'est pour celà qu'il n'y a pas d'icone...)
Le plus simple pour ton problême ce serait de mettre la base de données avec LS sur un ordinateur disposant d'un serveur virtuel, comme XAMPP, WAMPP, MAMMP si tu as un Mac
Benoît

goo.gl/Bw5iM => Recherche GG dans le forum français (remplacer "exemple" dans la barre de recherche)
goo.gl/WX8PH => GG search for english forum (Replace "example" in the search bar)
goo.gl/IxiGu => Búsqueda en el foro en español (Cambiar "ejemplo" en la barra de...
Last Edit: 3 years 4 months ago by Ben_V.

Re: fusionner (ou concaténer) 2 questionnaires 3 years 4 months ago #62997

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 872
Ouaip,

Travailler à la mano sur du import/export des réponses via la table directement. C'est du bricolage, c'est pas trop difficile si tu as un accès à phpmyadmin :).

Denis
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.119 seconds
Donation Image