Welcome, Guest
Username: Password: Remember me
  • Page:
  • 1
  • 2

TOPIC: Utilisations restantes

Utilisations restantes 3 years 2 months ago #62289

Bonjour,

Nous avons enfin pu envoyer les invitations à participer à un questionnaire mais déjà un problème.

Dans la liste des invitations, il y a une colonne intitulée "utilisations restantes" remplie de "1".

Une personne nous a déjà contacté pour nous dire qu'elle avait fermé son questionnaire et qu'en cliquant sur l'URL elle n'y avait plus accès car celui-ci est en accès restreint ou déjà complété. cette personne a un "0" dans la colonne "utilisation restante". Est-il possible de rendre le nombre d'utilisation illimité ?

Nous ne savons pas comment faire. nous avons essayé de modifier certains paramètres comme la sauvegarde des cookies (OUI) ou bien activer la persistance des liens réponses - invitations ? (OUI) mais cela n'a rien changé.

Merci beaucoup
The administrator has disabled public write access.

Re: Utilisations restantes 3 years 2 months ago #62309

• Nickko
  • Nickko's Avatar
  • NOW ONLINE
  • LimeSurvey Team
  • Thank you received: 251
Il y a un workaround dans la doc à ce sujet.
Mais je crois me rappeler un message qui disait qu'il ne serait plus nécessaire de bidouiller ainsi dans une future version.

P-ê est-ce que la v1.91 bénéficie de cette fonction, par contre, je ne sais pas encore la faire fonctionner, peut-être que tu trouveras ton bonheur ds la donc en anglais.
Nickko
Ergonome / Usability expert

Re: Utilisations restantes 3 years 2 months ago #62310

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • NOW ONLINE
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 800
Si tu indique utilisation restante à 10000, c'est presque infini.
En cochant les liens réponses/invitations peut être.

L'utilisation restante est une nouvelle fonctionnalité de LS1.91, je ne l'ai pas encore testée.

Re: Utilisations restantes 3 years 2 months ago #62312

salut,

Je ne voit pas de quoi tu parle ? qu'est-ce que les liens réponses/invitations ? Je ne pas modifier directement le nombre d'utilisation restante.

Merci

Re: Utilisations restantes 3 years 2 months ago #62313

• Nickko
  • Nickko's Avatar
  • NOW ONLINE
  • LimeSurvey Team
Tu n'as pas modifié le nb d'utilisation restantes, mais tu pourrais le faire.

Et si tu choisis une valeur assez haute, ça sera presque illimité.
Nickko

Re: Utilisations restantes 3 years 2 months ago #62314

• fvillerot
  • fvillerot's Avatar
  • Junior Lime
  • Thank you received: 2
Bonjour,

Le lien entre la réponse et l'invitation correspond à l'enregistrement du code de l'invitation avec la réponse. Le questionnaire n'est plus anonyme et tu peux consulter la réponse de l'utilisateur à partir de l'écran de gestion des invitations et réciproquement consulter les informations relatives à l'invitation à partir des réponses enregistrées.

En ce qui concerne le nombre d'utilisations, je suis désolé mais je ne peux pas t'en dire beaucoup plus. Je suis surpris que le nombre d'utilisations se décrémente si l'utilisateur ne complète pas le questionnaire mais s'arrête en cours de route.

Re: Utilisations restantes 3 years 2 months ago #62316

Nickko, je me demande justement comment changer le nb d'utilisation restantes car je ne sais pas où le changer...

fvillerot, merci pour ton explication des liens réponse/invitation. (Mon questionnaire est anonyme)

même en cochant l'invitation, je ne peux pas changer le nombre d'utilisation. Et maintenant, j'ai déjà 3 personnes qui ont fermé le questionnaire en pensant le reprendre plus tard et qui n'ont plus accès au questionnaire (et chacun à "0" comme utilisation restante) alors qu'ils n'ont rien envoyé...

Re: Utilisations restantes 3 years 2 months ago #62317

• Nickko
  • Nickko's Avatar
  • NOW ONLINE
  • LimeSurvey Team
C'est ce que je te disais ds mon 1° poste, c'est sans doute possible mais puisque je n'ai pas encore pu installer LS1.91, je ne peux pas essayer de trouver comment le faire.

As-tu consulté la doc en anglais ?
Nickko

Re: Utilisations restantes 3 years 2 months ago #62318

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • NOW ONLINE
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 800
Dans l'administration des invitations ( /admin.php?action=tokens&sid=79837 )

Tu clic sur le crayon, si tu a les accès administrateur de ce quetsionnaire, tu peux modifier le nombre d'utilisation restante.

Denis
The following user(s) said Thank You: clairemarion

Re: Utilisations restantes 3 years 2 months ago #62320

Cool, j'ai pu modifier cela (en revanche pas moyen de modifier d'un coup pour toute les invitations et j'en ai 300 à modifier !), j'espère que cela va marcher !

Merci a tous
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.142 seconds
Donation Image