Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Plusieurs questionnaires

Plusieurs questionnaires 3 years 1 month ago #62245

• sbk
  • sbk's Avatar
  • Junior Lime
Bonjour,

cela fait depuis longtemps que je n'ai pas utilisé LimeSurvey, voici quelques questions dont je n'ai pas trouvé de réponse dans les docs et les derniers messages du forums :S
  • LimeSurvey peut-il gérer plusieurs questionnaires (avec template différents) en même temps ? Dans le sens pendant une même campagne.
  • Est-il possible d'envoyer un e-mail de remerciement ?
Je crois que LimeSurvey peut faire le premier point mais que le deuxième n'est pas possible (écran mais pas e-mail de remerciement).

Pourriez-vous m'éclairer ? Merci d'avance :laugh:
Last Edit: 3 years 1 month ago by sbk.
The administrator has disabled public write access.

Re: Plusieurs questionnaires 3 years 1 month ago #62265

• stf24
  • stf24's Avatar
  • Fresh Lemon
Bonjour,

je n'ai pas trop compris ton premier point mais concernant le second je peux te dire que Limesurvey envoie un courrier de confirmation à la personne qui vient de répondre au questionnaire. Ce courrier confirme que sa réponse à été enregistrée et le remercie de sa participation.

Cela répond-t-il à ta question?

Bonne journée

Re: Plusieurs questionnaires 3 years 1 month ago #62266

• Ben_V
  • Ben_V's Avatar
  • Platinum Lime
  • Thank you received: 234
Salut,

1) Le mieux serait que tu consultes la liste des fonctions de LS.

2) Un email de confirmation est envoyé à ceux qui ont répondu à un questionnaire basé sur des invitations ou un enregistrement volontaire; Si le questionnaire est 100% ouvert et public, il n'y a pas de mail...

Bon courage
Ben
Benoît

goo.gl/Bw5iM => Recherche GG dans le forum français (remplacer "exemple" dans la barre de recherche)
goo.gl/WX8PH => GG search for english forum (Replace "example" in the search bar)
goo.gl/IxiGu => Búsqueda en el foro en español (Cambiar "ejemplo" en la barra de...

Re: Plusieurs questionnaires 3 years 1 month ago #62282

• sbk
  • sbk's Avatar
  • Junior Lime
Je vous remercie pour les réponses !

Par exemple, j'ai un questionnaire template A et un autre questionnaire template B lancés simultanément. A mon avis, cela est possible vu que les invitations sont générés automatiquement et de manière unique. D'après la liste des fonctions, c'est conforté mais je préfère avoir une confirmation sûre, afin de ne pas me planter avec le client :-P
Last Edit: 3 years 1 month ago by sbk.
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.123 seconds
Donation Image