Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Invitations non reçues

Invitations non reçues 3 years 1 month ago #62039

Bonjour,

Nous avons un souci à propos des invitations aux questionnaires: nous les envoyons, mais personne ne les reçois (alors qu'elles apparaissent comme envoyées).

Merci :)
The administrator has disabled public write access.

Re: Invitations non reçues 3 years 1 month ago #62044

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 791
Salut clairemarion,

C'est du à la configuration du serveur de mail, il dit qu'il envoi les invitations, mais soit elles passent en spam, soit elle ne sont pas envoyées.

Tu es sur quel tye de serveur ?

Re: Invitations non reçues 3 years 1 month ago #62241

• nanal
  • nanal's Avatar
  • Junior Lime
Bonjour,

Personnellement nous avons aussi un problème d'invitations non envoyées...

Je suis sur limesurvey 1.91, ubuntu, firefox. J'ai créé un questionnaire pour lequel je demande une inscription, jusque là, ça va. Lorsque je le met en production, personnellement je peux le tester, inscrire les informations et recevoir le courriel de confirmation.

Cependant, mon boss, dans le même bureau, sur la même box, s'inscrit, mais ne reçoit pas de courriel. Nous avons essayé en wifi, en ethernet, cela ne change rien. S'il essaie avec son téléphone portable (android) ça fonctionne, il reçoit le courriel de confirmation. :pinch:

Nous nous demandons s'il y a une histoire d'adresse IP, sachant qu'elle est la même à l'extérieur. Si c'est cela, c'est "foireux". Cela veux dire que les questionnaire que nous envoyons pour différentes personnes dans une même société, ne peuvent pas tous répondre ?

Nous avons essayé différentes adresses mails à partir de son pc (ethernet), ça ne changeait rien. Nous avons donc essayé à partir d'un autre ordinateur (wifi)dans le bureau, pareil, impossible... Alors que moi, pas de soucis (wifi), lui non plus à partir de son portable (gps).

Connaissez vous des problèmes de ce type ? Si cela se confirme, il y a réellement un gros problème de conception du logiciel. Mais je pencherais pour une mauvaise configuration. Même si je ne vois pas où il est possible de demander de ne pas permettre l'enregistrement en fonction d'une adresse IP.

J'ai aussi désactivé "les cookies pour éviter les participations répétées", mais ça ne change rien.

HELP :)
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.109 seconds
Donation Image