Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Créer des invitations automatiquement à partir d'une application tierce

Créer des invitations automatiquement à partir d'une application tierce 3 years 5 months ago #61717

• bquiller
  • bquiller's Avatar
  • Fresh Lemon
Bonjour,

Je ne vois pas comment automatiser toute la partie questionnaire sur notre gestion des stages.

Nous souhaitons générer et envoyer des invitations aux maitres de stages à la date de fin de stage. L'application doit donc créer une invitation pour le maître de stage avec des champs supplémentaires (nom de l'étudiant, filière) et envoyer l'invitation.

Un peu de développement ne me fait pas peur mais à ma connaissance, il n'y a pas d'API pour LS.

Merci de votre aide,

Cordialement.
The administrator has disabled public write access.

Re: Créer des invitations automatiquement à partir d'une application tierce 3 years 5 months ago #61725

• Nickko
  • Nickko's Avatar
  • LimeSurvey Team
  • Thank you received: 275
"il n'y a pas d'API pour LS"

Si, il y en a une. Tout est dans le documentation, mais bon, en Français, elle n'est pas des plus à jour. Si tu maitrises l'anglais, je te conseil de te référer à l'information disponible dans cette langue.

Je voulais te donner le lien directe mais je n'arrive pas à lancer la recherche dans la doc. Dès que c'est rétabli, je te donne ça.

En attendant, tu peux tenter ta chance toi aussi.

Edit :
Après vérification, il n'y a que des instructions en Anglais pour cette question qui est considérée comme très spécifique dans la doc.

docs.limesurvey.org/RemoteControl&struct...ises+pour+LimeSurvey
Nickko
Ergonome / Usability expert
Last Edit: 3 years 5 months ago by Nickko.

Re: Créer des invitations automatiquement à partir d'une application tierce 3 years 5 months ago #61742

• bquiller
  • bquiller's Avatar
  • Fresh Lemon
Oups, j'avais mal cherché mais c'est vrai que ce n'est pas nommé API mais RemoteControl.

J'ai trouvé mon bonheur ici : docs.limesurvey.org/tiki-index.php?page=...tions+for+LimeSurvey

Très facile d'utilisation et vraiment efficace,
Merci.

Re: Créer des invitations automatiquement à partir d'une application tierce 3 years 5 months ago #61743

• Nickko
  • Nickko's Avatar
  • LimeSurvey Team
  • Thank you received: 275
N'hésite pas à nous faire un petit retour d'expérience, personnellement je ne me suis jamais servi du RemoteControl.
Nickko
Ergonome / Usability expert
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.103 seconds
Donation Image