Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Afficher certaines questions seulement lorsqu'on a pas reçu d'invitation

Afficher certaines questions seulement lorsqu'on a pas reçu d'invitation 3 years 3 months ago #61716

bonjour

je suis sous la Version 1.90+ Build 9642

j'ai créer un questionnaire avec une gestion d'invitations.
aucun problème jusque là

grace à celà j'ai créer des champs supplémentaire dans la gestion des invitations comme des coordonnées (cp, ville, tel, etc..)
j'ai aussi permi de remplir le questionnaire sans avoir reçu d'invitation par email.
les personnes s'enregistre (nom / prénom / email) et remplissent le questionnaire
du coup les champs supplémentaire que j'ai créer dans la gestion des invitations ne sont pas reseigner dans ce cas.

j'aimerai savoir si c'est possible que les personnes puissent les saisir eux même (lorsqu'ils n'ont pas reçu d'invitations)
pouvoir créer des questions affichées (sur leur coordonnées) seulement s'il accède au questionnaire sans invitation.

si on ne peut pas leur faire remplir dans la gestion des invitations, pourquoi pas en tant que questions classique, ça je saurais le faire.
mais le souci est le conditionnement, car je ne veux que ces questions (coordonnées, etc..) n'apparaissent pas si la personne a eu une invitation.
et le conditionnement ne se fait que sur une autre question.

j'espère que je suis clair.

voici mon questionnaire accéssible

http://enquete.marne.chambagri.fr/limesurvey/index.php?sid=26376

Merci de votre aide.

David
The administrator has disabled public write access.

Re: Afficher certaines questions seulement lorsqu'on a pas reçu d'invitation 3 years 3 months ago #61724

• Nickko
  • Nickko's Avatar
  • LimeSurvey Team
  • Thank you received: 255
Si tu sais pré-remplir les questions avec les données qui sont dans ton formulaire d'invitation ;

Si tu maitrises un peu le javascript ;

Alors tu devrais pouvoir faire ce que tu cherches.
Nickko
Ergonome / Usability expert
The administrator has disabled public write access.
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.095 seconds
Donation Image