Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Pb consultation statistique

Pb consultation statistique 3 years 3 months ago #61696

• just01
  • just01's Avatar
  • Fresh Lemon
Bonjour,

Avec LimeSurvey 1.91+, quand on consulte les statistiques des réponses à un questionnaire, on a les problèmes suivants :
1) avec FireFox tout fonctionne bien, sauf si on sélectionne la sortie Excel et que l'on demande les graphiques : ceux-ci ne sont pas présents dans le fichier XLS ! Est-ce normal ?

2) si on fait la même chose avec IE, on a le message d'erreur suivant
"Internet Explorer ne peut pas télécharger le fichier admin.php depuis le site..."
Comment résoudre ce problème ?

3) avec la sortie PDF, on a les warnings suivants :
"Impossible d'extraire la police incorporée AAAAAD+FreeMonoBold. Il se peut que certains caractères s'affichent mal ou s'impriment mal."
"Le nouveau format de ce fichier n'est pas pris en charge par votre version d'Acrobat..."
Est-ce que cela peut-être résolu ?

4) Quelles sont les versions de navigateurs supportées et les versions de plugin PDF et autre compatibles ?

D'avance, merci de vos réponses.
The administrator has disabled public write access.

Re: Pb consultation statistique 3 years 3 months ago #61708

• Nickko
  • Nickko's Avatar
  • LimeSurvey Team
  • Thank you received: 251
1. normal sortie Excel : uniquement des chiffres.

2. le pb doit venir de ton serveur le fichier excel ne doit pas être envoyé avec le bon type MIME ce qui perturbe IE.
Je ne sais pas trop comment résoudre le pb, il faudrait prendre contact avec ton hébergeur pour lui demander comment résoudre un pb de type MIME.

3. Cela peut être résolu par une mise à jour d'Adobe Reader.

4. Je crois que tous les navigateurs récents sont supportés, j'utilise Opera et je n'ai aucun soucis avec LS Opera étant assez faiblement représenté, je doute qu'il bénéficie d'un traitement de faveur dans LS j'en conclu donc que la plus part des navigateurs sont supporté.

Pour la version, je te conseille de toujours utiliser la dernière version de ton navigateur ceci évite de trainer des failles de sécurité qui ont pourtant été corrigées.

Pour le PDF, idem, prend la dernière version d'Adobe Reader, Adobe Reader est souvent victime de failles de sécurité qui sont assez rapidement corrigées.

De plus navigateurs et Adobe Reader sont gratuit, tu peux donc facilement les mettre à jour.
Nickko
Ergonome / Usability expert

Re: Pb consultation statistique 3 years 3 months ago #61713

• Ben_V
  • Ben_V's Avatar
  • Platinum Lime
  • Thank you received: 235
Salut,pour ton probleme nº 2)

essaie en rajoutant cette ligne dans ton .htaccess

AddType application/msexcel .xls
Benoît

goo.gl/Bw5iM => Recherche GG dans le forum français (remplacer "exemple" dans la barre de recherche)
goo.gl/WX8PH => GG search for english forum (Replace "example" in the search bar)
goo.gl/IxiGu => Búsqueda en el foro en español (Cambiar "ejemplo" en la barra de...

Re: Pb consultation statistique 3 years 3 months ago #61714

• Nickko
  • Nickko's Avatar
  • LimeSurvey Team
  • Thank you received: 251
Bien vu Benitov
Nickko
Ergonome / Usability expert
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.122 seconds
Donation Image