Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Tableau à double échelle et traitement de données

Tableau à double échelle et traitement de données 3 years 1 month ago #61603

• nanal
  • nanal's Avatar
  • Junior Lime
Bien le bonjour.

N'ayant pas trouvé (ou mal cherché) ce que je souhaitais, j'enrichis le forum d'une question (ou surcharge :ohmy: ).

Dans mon questionnaire, je souhaite réaliser une question à double échelle (Question sur l'utilisation de logiciels libres au préalable, et cette question s'affiche si réponse précédente = oui).

Je souhaite savoir quelle type d'applications sont utilisées, et si elles sont utilisées, permettre de les quantifier sur une échelle de valeur (si vous avez des suggestions pour l'échelle ;) ). Pour cela j'ai réalisé cette question en pièce jointe.

Capture.jpg

Et bien, il semblerait que le png soit moins bien pris en compte que le jpg ;)

Cependant, j'aimerais qu'il soit inutile de répondre à la deuxième catégorie lorsque la personne coche la case "non" dans la première. Vous me suivez ? :laugh: Car si elle ne l'utilise pas, c'est quasiment certain qu'elle répondra qu'elle ne l'a pas utilisé...

Et finalement, plus pragmatique, est-il simple d'analyser les résultats par la suite avec ce tableau ?
Last Edit: 3 years 1 month ago by nanal.
The administrator has disabled public write access.

Re: Tableau à double échelle et traitement de données 3 years 1 month ago #61607

• Nickko
  • Nickko's Avatar
  • LimeSurvey Team
  • Thank you received: 246
Je ne sais pas s'il est possible de gérer la dépendance entre les colonnes d'un tableau à double entrées.

En tout cas je ne sais pas comment faire.
Nickko
Ergonome / Usability expert
The administrator has disabled public write access.
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.100 seconds
Donation Image