Welcome, Guest
Username: Password: Remember me
  • Page:
  • 1
  • 2

TOPIC: Jauge de progression et bouton précédent inopérants

Re: Jauge de progression et bouton précédent inopérants 3 years 1 month ago #61521

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 788
Salut,

en regardant sur les liens de test, je ne vois pas trace de l'intégration de jquery, ni jquery-ui.

Pourtant il me semble bien que c'est intégré directement ( dans la code de LS).

Je penche pour un problème d'envoi de fichier.

Il faut, que au final tu es
<script type="text/javascript" src="http://limesurvey.sondages.pro/scripts/jquery/jquery.js"></script>
<script type="text/javascript" src="http://limesurvey.sondages.pro/scripts/jquery/jquery-ui.js"></script>

Dans l'entête de tes pages.

Denis
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Guyus

Re: Jauge de progression et bouton précédent inopérants 3 years 1 month ago #61538

• Guyus
  • Guyus's Avatar
  • Fresh Lemon
Je ne suis malheureusement pas instruit sur le HTML ni sur le PHP...
Cependant, j'ai affiché le code source d'une page du questionnaire, et effectivement je ne retrouve pas d'équivalent à la seconde ligne du code indiqué par Shnoulle. Ai-je alors à corriger quelque chose dans un fichier particulier de mon installation LS, par exemple dans index.php ? Mais avec la seule aide du forum on risque de faire de la natation en eau trouble, ou du vol sans visibilité ! Ce peut être long...
Puisque Niccko me dis qu'il ne coûte rien d'essayer une nouvelle installation, je vais m'y coller... Il devient en effet urgent pour moi de pouvoir utiliser un questionnaire fiable avec un design un peu pro !
Cordialement.

Nota : curieusement, j'ai maintenant quelques templates avec lesquels l'indicateur de progression du questionnaire fonctionne, mais pas le bouton précédent...

Re: Jauge de progression et bouton précédent inopérants 3 years 1 month ago #61551

• Guyus
  • Guyus's Avatar
  • Fresh Lemon
J'ai fait une réinstallation, à partir de l'archive zip, plutôt que tar.gz . Tout fonctionne correctement maintenant.
Je proposerai cependant un autre sujet de discussion au sujet des traductions "fr" pour la version 1.91, dont certains indices d'aide restent en Anglais (liste de choix à classement notamment).

Je note ici les quelques suppositions que j'ai faites concernant mes premières mauvaises installation :
1/ utilisation du fichier config_default.php comme base de fichier config_php
2/ permissions mal définies sur les sous-répertoires de /temp, /upload, et /templates ==> pour les nouvelles installations, j'ai passé tout en rwx (777) avant de lancer le script d'installation

Merci de votre aide, et désolé pour le temps passé sur des problèmes dus à une mauvaise procédure d'installation.

Cordialement,:sick: :whistle:
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.152 seconds
Donation Image