Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Afficher des statisques pour l'utilisateur en fin de questionnaire

Afficher des statisques pour l'utilisateur en fin de questionnaire 3 years 2 months ago #60779

• moustika
  • moustika's Avatar
  • Expert Lime
Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il est possible d'afficher des statistiques en fin de questionnaire pour que la personne venant de le remplir puisse les consulter ?
Ces stats seraient basées sur les infos déjà présentes dans la table.

D'avance merci de vos réponses. ;)
The administrator has disabled public write access.

Re: Afficher des statisques pour l'utilisateur en fin de questionnaire 3 years 2 months ago #60781

• Nickko
  • Nickko's Avatar
  • LimeSurvey Team
  • Thank you received: 246
Dans les propriétés du sondage, essai de passer "Statistiques publiques ?" à Oui.
Nickko
Ergonome / Usability expert

Re: Afficher des statisques pour l'utilisateur en fin de questionnaire 3 years 2 months ago #60783

• moustika
  • moustika's Avatar
  • Expert Lime
J'ai activé "Statistiques publiques ?" et "Afficher les graphiques dans les statistiques publiques ?" et donc à la fin du remplissage du questionnaire, ça propose de voir les stats et ça met juste le nb de questionnaires remplis (View the statistics for this survey => Total records in survey : 4).

Ce que je souhaiterais serait des stats par question ou un graphique, quelque chose de plus parlant.

D'avance merci.

Re: Afficher des statisques pour l'utilisateur en fin de questionnaire 3 years 2 months ago #60784

• Nickko
  • Nickko's Avatar
  • LimeSurvey Team
ça, ça ne me semble pas possible, mais je crois que la question à déjà largement été débattu sur le forum.

Je te laisse faire une petite recherche pour voir si des gens n'auraient pas trouver des workarrounds.

Si en revanche tu as un problème plus profond, n'hésite pas à nous l'exposer et nous pourrons trouver une autre solution que montrer les stats à tout le monde.
Nickko

Re: Afficher des statisques pour l'utilisateur en fin de questionnaire 3 years 2 months ago #60788

• moustika
  • moustika's Avatar
  • Expert Lime
Ok, j'ai déjà regardé les anciennes questions posées mais je vais mieux chercher sur le forum en anglais.

Re: Afficher des statisques pour l'utilisateur en fin de questionnaire 3 years 2 months ago #60789

• Nickko
  • Nickko's Avatar
  • LimeSurvey Team
Non, non, je parle bien sur le forum en Français.

On ne peut pas afficher les stats comme ds l'administration mais il y en a qui parfois se sont contenté d'évaluation par exemple.
Nickko

Re: Afficher des statisques pour l'utilisateur en fin de questionnaire 3 years 2 months ago #60795

• moustika
  • moustika's Avatar
  • Expert Lime
Disons qu'on me demande d'afficher à la fin du remplissage du questionnaire, les stats de ceux ayant déjà rempli.
Si ce n'est pas possible, j'ai ma réponse ;)
Sinon c'est quoi les évaluations ?

Merki :)

Re: Afficher des statisques pour l'utilisateur en fin de questionnaire 3 years 2 months ago #60808

• Nickko
  • Nickko's Avatar
  • LimeSurvey Team
Je ne peux pas l'expliquer en 3 mots, mais je peux te donner le lien de la documentation qui en parle : docs.limesurvey.org/Evaluations&highlight=évaluation
Nickko

Re: Afficher des statisques pour l'utilisateur en fin de questionnaire 3 years 2 months ago #60835

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • NOW ONLINE
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 792
Salut,

Pour les stats publiques, il faut activer pour chaque question si elle s'affiche ou non .

docs.limesurvey.org/Question+type+-+Yes-...in_public_statistics
Par exemple

Re: Afficher des statisques pour l'utilisateur en fin de questionnaire 3 years 2 months ago #61050

• moustika
  • moustika's Avatar
  • Expert Lime
Merci, c'est ce que je souhaitais :)

Y a-t-il un moyen de supprimer le titre des questions (Field Summary) qui sont affichés dans les statistiques ? Je ne trouve pas comment faire.

D'avance merci.
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.112 seconds
Donation Image