Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: identifier l'utilisateur

identifier l'utilisateur 3 years 4 months ago #60680

• rezba
  • rezba's Avatar
  • Fresh Lemon
Bonjour à tous.

Je me sers de LimeSurvey pour permettre à des enquêteurs de saisir les réponses d'un questionnaire administré en face à face.
J'ai crée des comptes utilisateurs pour chacun de mes enquêteurs.
Comment puis-je être sur que chaque questionnaire rempli possédera l'identification de l'enquêteur qui a saisi les réponses ?
J'ai cherché à mettre en place une question avec remplissage automatique, pour que l'identification de l'enquêteur apparaisse automatiquement, mais je ne trouve pas non plus cette solution.
J'aimerais être certain de ma solution avant de valider la structure de mon questionnaire.
Merci à vous.
The administrator has disabled public write access.

Re: identifier l'utilisateur 3 years 4 months ago #60699

• Nickko
  • Nickko's Avatar
  • LimeSurvey Team
  • Thank you received: 255
Comment puis-je être sur que chaque questionnaire rempli possédera l'identification de l'enquêteur qui a saisi les réponses ?

Il faudra que tu tests si tu veux en avoir la preuve.

J'ai cherché à mettre en place une question avec remplissage automatique, pour que l'identification de l'enquêteur apparaisse automatiquement, mais je ne trouve pas non plus cette solution.

Ce n'est pas possible dans l'interface pour les enquêteurs. J'ai fais la demande, mais je ne retrouve plus où. Peut-être qu'un jour ça sera possible, mais pas tout de suite.
Nickko
Ergonome / Usability expert

Re: identifier l'utilisateur 3 years 4 months ago #60840

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 818
Dans la version 1.91 , on peut permettre à un code d'invitation de répondre plusieurs fois. Je n'ai pas testé la fonctionalité, mais c'est à voir.

Sinon, dans les workaround, il ya les pistes pour corriger le PHP.
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.094 seconds
Donation Image