Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Besoin Urgent :-( Comment afficher Bonne ou Mauvaise Réponse dans le résultat

Besoin Urgent :-( Comment afficher Bonne ou Mauvaise Réponse dans le résultat 3 years 2 months ago #60326

• laramarket
  • laramarket's Avatar
  • Fresh Lemon
Bonjour,

Après avoir cherché en vain cette option je viens ici demander de l'aide:

J'utilise limesurvey pour faire un TEST pour des étudiants:

35 questions à choix multiple. J'ai activer l'option "evaluation" pour attribuer des points (10 pr une bonne réponse et 0 pour une mauvaise).

Mes questions sont les suivantes:

1. Comment attribuer des mentions Bonne ou Mauvaise réponse à chaque option de réponse?
2. Comment faire pour qu'à la fin du TEST l'étudiant puisse voir son résultat avec la mention Bonne ou Mauvaise réponse attribuée à chaque option de réponse?
3. Comment envoyez automatiquement ce résultat au participant (étudiant) par email?

Avec l'outil évaluation j'arrive déjà à afficher le score de l'étudiant. C'est déjà pas mal.

Merci d'avance pour votre support,
Thalès
Last Edit: 3 years 2 months ago by laramarket.
The administrator has disabled public write access.

Re: Besoin Urgent :-( Comment afficher Bonne ou Mauvaise Réponse dans le résultat 3 years 2 months ago #60352

• Nickko
  • Nickko's Avatar
  • LimeSurvey Team
  • Thank you received: 246
0. pas la peine de mettre besoin urgent au début de ton titre, 1° ça n'aide pas à comprendre le sujet et 2° ça sous entend qu'on ne ferait pas notre maximum pour chaque personne qui pose une question.

1. c'est quoi attribuer une mentions à une question ?
Tu veux dire afficher bon ou mauvais pour chaque question ?
Alors je pense qu'il faut utiliser les évaluations, plus d'info en testant directement dans ton sondage ou ds la documentation.

2. Je ne sais pas si c'est possible, je pense qu'on peut juste lui afficher ses réponses. A voir lorsque tu auras étudié les évaluations.
Sinon, en Javascript mais il faut maitriser se langage.

3. Là aussi, je pense que tu peux juste envoyer un message de confirmation mais pas le résultat des évaluations.

4. Idée bonus : attribuer non pas 10 mais 1 aux bonnes réponses ainsi tu pourras mettre une note sur 20, 40 ou 100, selon le nombre de tes questions.
Nickko
Ergonome / Usability expert

Re: Besoin Urgent :-( Comment afficher Bonne ou Mauvaise Réponse dans le résultat 3 years 2 months ago #60544

• laramarket
  • laramarket's Avatar
  • Fresh Lemon
Bonsoir nickko,

Merci pour tes conseils.

Re: Besoin Urgent :-( Comment afficher Bonne ou Mauvaise Réponse dans le résultat 3 years 2 months ago #60545

• Nickko
  • Nickko's Avatar
  • LimeSurvey Team
  • Thank you received: 246
N'hésite pas si tu as d'autres questions.
Nickko
Ergonome / Usability expert
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.117 seconds
Donation Image