Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: pb export des réponses

pb export des réponses 2 years 11 months ago #59810

• lol_user
  • lol_user's Avatar
  • Fresh Lemon
Bonjour à tous,
J'ai créé un questionnaire sur Limesurvey et je cherche à l'exporter sur excel pour le réimporter sur Sphinx (pour le traitement des réponses). Mon problème est que pour toutes les questions de type choix multiple ou classement, Lime créé une colonne pour chaque modalité de réponse. Je me retrouve donc avec 490 colonnes alors qu'Excel s'arrête à 255 colonnes.
Auriez-vous une solution pour afficher ce type de question de la même manière que les questions à choix unique (c'est à dire, avec 1 intitulé de question par colonne et les codes ou les noms des modalités choisies par le répondant dans les cases du tableau)?
Merci d'avance
The administrator has disabled public write access.

Re: pb export des réponses 2 years 11 months ago #59822

• Nickko
  • Nickko's Avatar
  • LimeSurvey Team
  • Thank you received: 216
Bonjour et bienvenu.

Ce n'est pas possible d'avoir qu'une seule colonne pour des questions à choix multiple, ça serait trop la bazar en fonction du type de réponse possible.

Pour remédier à ton problème il faut choisir le nombre de colonne à l'export, tu pourras exporter les réponses à ton sondage en 2 fois seulement.

Concaténer les réponses à des questions à choix multiple à l'aide de formule Excel puis concaténer tes 2 fichiers en un seul si le nombre de colonnes après réduction le permet.
Nickko
Ergonome / Usability expert
The administrator has disabled public write access.
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.092 seconds
Donation Image