Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Récupération réponse après désactivation questionnaire

Récupération réponse après désactivation questionnaire 3 years 7 months ago #59623

• Michel85
  • Michel85's Avatar
  • Fresh Lemon
Bonjour.

Après avoir accidentellement désactivé un questionnaire dans Lime Service version 1,87+, je me suis rendu compte que je n'avais plus accès aux réponses.
J'ai réactivé le questionnaire, importer les réponses d'une table de questionnaire désactivée. Le problème c'est que quand je fais l'extraction des réponses dans excel j'ai le message d'erreur suivant :

You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'hab'' at line 1:SELECT * FROM lime_labels WHERE lid=3 AND language='fr' AND code='j'hab'

Existe-t-il un moyen de récupérer les données ?
Si oui comment ?

Mille mercis de vos réponses.

Michel
Last Edit: 3 years 7 months ago by Michel85. Reason: modification
The administrator has disabled public write access.

Re: Récupération réponse après désactivation questionnaire 3 years 7 months ago #59626

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 868
code='j'hab'

C'est la partie qui pose problème, tu doit avoir un problème sur la base de données des réponses possible.

Je ne me rappelle plus la BDD 1.87, regarde les colonnes 'code' sur les lime_answer, lime_survey etc ....

Re: Récupération réponse après désactivation questionnaire 3 years 7 months ago #59669

• Michel85
  • Michel85's Avatar
  • Fresh Lemon
Merci de ta rep rapide.
Je ne te cache pas que je n'ai pas trop compris ta réponse. suis novice en la matière.
Tu m'as aussi répondu sur un autre topic de contacter le support sur LimeService, or il est impossible de trouver un contact ou quoi que ce soit...

Je vais regarder les colonnes 'code' sur les lime_answer, lime_survey etc .... mais qu'est-ce que je dois y voir au juste.

Désolé de paraître pour un idiot pour le coup....

Je te remercie de ton retour.

Re: Récupération réponse après désactivation questionnaire 3 years 7 months ago #59670

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 868
Salut,

As tu accès aux bases de données ?

Sinon, ou sont hebergé tes questionnaires ?
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.115 seconds
Donation Image