Welcome, Guest
Username: Password: Remember me
  • Page:
  • 1
  • 2

TOPIC: suvegarder un questionaire

Re: suvegarder un questionaire 3 years 3 months ago #59629

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 787
A la base oui,

Le seul problème repéré , c'est les évaluations, si tu les utilise cela peut poser problème.

Sinon, en général, lors d'une mise à jour de version majeure, on garde toujours une copie de coté.

Je posait la question grosse boite pour mieux comprendre : dans les grosses boites, les services informatique sont toujours très long à réagir :)
The administrator has disabled public write access.

Re: suvegarder un questionaire 3 years 3 months ago #59662

• Nickko
  • Nickko's Avatar
  • LimeSurvey Team
  • Thank you received: 246
La mise à jour et gratuite et se fait en 3 clics depuis l'interface du logiciel.

Normalement si tu fais la mise à jour alors tu ne devrais pas avoir de pb avec ton questionnaire par contre importer un sondage LS1.72 dans LS1.90 ça ne va peut-être pas fonctionner car il y a eu pas mal de changement entre temps.
Nickko
Ergonome / Usability expert

Re: sauvegarder un questionaire 3 years 2 months ago #60133

• bettyboop
  • bettyboop's Avatar
Bonjour Denis.

J'ai fait le suivi auprès de l'équipe informatique...Il n'ont pas les ressources humaines pour aller dans le fichier source...

L'équipe informatique m'ont demandé de vous poser une question: est-ce que c'est possible d'avoir le nom du fichier complet pour faire le changement du message de sauvegarde du questionnaire et où est t-il situé dans le fichier source?

Pour ce qui est de la nouvelle version, ils n'ont pas non plus les ressources pour l'installer sur un serveur...

Est-ce possible de faire parvenir aux utilisateurs par courriel un fichier exporté et lorsque le fichier est complet, il me le retourne et je l'importe dans lime survey?

Je ne sais vraiment plus quoi faire pour réussir à sauver mon questionnaire?

Merci beaucoup de votre collaboration

Nathalie

Re: sauvegarder un questionaire 3 years 2 months ago #60212

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 787
bettyboop wrote:
L'équipe informatique m'ont demandé de vous poser une question: est-ce que c'est possible d'avoir le nom du fichier complet pour faire le changement du message de sauvegarde du questionnaire et où est t-il situé dans le fichier source?
Sur les anciennes versions, je suis incapable de retrouver cette informations sans quelques heures de boulot.
Pour ce qui est de la nouvelle version, ils n'ont pas non plus les ressources pour l'installer sur un serveur...
J'offre des services de maintenance, gestion de LimeSUrvey ;)

Est-ce possible de faire parvenir aux utilisateurs par courriel un fichier exporté et lorsque le fichier est complet, il me le retourne et je l'importe dans lime survey?
Non, et cela me semble difficile à développer directement.
Tu peut faire une impression du questionnaire et ensuite les faire saisir par une boite de saisie.
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.122 seconds
Donation Image