Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Comment paramétrer les réponses à cette question svp ?

Comment paramétrer les réponses à cette question svp ? 3 years 3 months ago #59522

• aliberlis
  • aliberlis's Avatar
  • Senior Lime
Bonjour,

J'ai une question à paramétrer, et je ne vois pas comment faire (débutant avec LimeSurvey).

J'ai regardé la doc, mais je n'ai pas trouvé mon "bonheur".

L'objectif est que, pour chaque jour de la semaine, l'utilisateur donne obligatoirement et exclusivement une des 3 réponses proposées (matin, après-midi ou journée).

Je pense qu'il y a 2 possibilités pour traiter :
- soit, pour chaque jour, je présente ne liste déroulante avec les 3 choix, chacune étant initialisée à vide pour obliger à faire un choix
- soit, pour chaque jour, je présente les 3 choix sous forme de boutons radios (cf image ci-jointe), avec aucun d'entre eux initialisé.

J'ai besoin de vos lumières pour 2 choses :
- que me conseillez-vous comme méthode pour une exploitation la plus efficace possible des résultats
- en fonction de votre conseil, comment paramétrer la réponse sous LimeSurvey (je n'y suis pas arrivé ...)

Avec tous mes remerciements.

Cordialement

Thierry
Attachments:
Last Edit: 3 years 3 months ago by aliberlis.
The administrator has disabled public write access.

Re: Comment paramétrer les réponses à cette question svp ? 3 years 3 months ago #59536

• Nickko
  • Nickko's Avatar
  • LimeSurvey Team
  • Thank you received: 246
Choisis le type de question tableau.
Ensuite pour les labels des colonnes et lignes, laisse toi guider, les icones devraient être assez explicites et en cas de problème n'hésite pas à préciser ta question.
Nickko
Ergonome / Usability expert
The following user(s) said Thank You: aliberlis

Re: Comment paramétrer les réponses à cette question svp ? 3 years 3 months ago #59542

• aliberlis
  • aliberlis's Avatar
  • Senior Lime
Merci.

Cela fonctionne pil poil !
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.110 seconds
Donation Image