Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: codes d'accès

codes d'accès 3 years 5 months ago #59250

• bfesl7t
  • bfesl7t's Avatar
  • Fresh Lemon
S'il vous plaît, les codes d'accès qui sont disponibles sur l'explicatif de l'installation ne marchent pas (docs.limesurvey.org/Installation+en+Fran...ises+pour+LimeSurvey > point numéro 9). J'ai réussi l'installation de limeSurvey mais j'arrive pas à me connecter sur ....../admin.php !! Merci.
The administrator has disabled public write access.

Re: codes d'accès 3 years 5 months ago #59253

• Nickko
  • Nickko's Avatar
  • LimeSurvey Team
  • Thank you received: 255
Et durant l'installation, il ne t'as pas demandé de code ?
Quel messages as-tu lorsque tu n'arrives pas à te connecter ?
Nickko
Ergonome / Usability expert

Re: codes d'accès 3 years 5 months ago #59258

• bfesl7t
  • bfesl7t's Avatar
  • Fresh Lemon
nn, il ne m'a pas demandé de code. Quand j'essaye de me connecter, j'ai le message suivant: Incorrect username and/or password! J'ai essayé de récupérer le mot de passe (mais le mail n'arrive jamais) et j'ai essayé d'aller directement sur phpmyadmin pour voir la table users, et configurer un mot de passe, seulement je ne sais pas comment faire, j'ai trouvé un bouton 'télécharger' dans le champ du mot de passe.

Re: codes d'accès 3 years 5 months ago #59263

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 817
Salut,

C'est toi qui as installé le bousin ?

Si oui, les codes et mots de passe initiaux sont ceux du fichier config.php.

Sinon, comme tu as accès à phpmyadmin : mets la bonne adresse email dans le champs email et redemande un mot de passe.

Le mot de passe est crypté, sinon, n'importe qui ayant accès à la base de données aurait accès à ton mot de passe. Et come souvent les mots de passes sont les mêmes entre tous les trucs internet ........

Re: codes d'accès 3 years 5 months ago #59282

• bfesl7t
  • bfesl7t's Avatar
  • Fresh Lemon
Bonjour, oui c'est moi. j'ai déjà essayé de récupérer le mot de passe de cette manière, mais le mail n'arrive pas !!! je vais essayer de tout réinstaller, j'ai vu sur un autre post le même problème que moi et en réinstallant ça a marché. Merci pour vos réponses !

Re: codes d'accès 3 years 5 months ago #59287

• bfesl7t
  • bfesl7t's Avatar
  • Fresh Lemon
Excusez moi, mais un nouveau problème se pose à moi. Comme je voulais tout supprimer et réinstaller, aucun fichier sur filezilla n'a voulu répondre, aucun n'a voulu s'effacer. Du coup, j'ai uniquement effacé la base de donnée et je l'ai recrée. L'installation se passe avec succès, les codes d'accès marchent enfin. Mais maintenant, je ne peux plus accéder à monsite/limesurvey et je ne peux pas visualiser le questionnaire. J'ai juste l'erreur 500 Internal Error. J'ai vérifié partout mais je n'arrive pas à comprendre la source du problème. Merci d'avance pour votre aide !!!!!!!!!!!

Re: codes d'accès 3 years 5 months ago #59288

• Nickko
  • Nickko's Avatar
  • LimeSurvey Team
  • Thank you received: 255
Que c'est-il passé entre le moment où tu as pu accéder à l'admin et l'erreur 500 ?

Quel est ton hébergeur ?
Nickko
Ergonome / Usability expert

Re: codes d'accès 3 years 5 months ago #59289

• bfesl7t
  • bfesl7t's Avatar
  • Fresh Lemon
en fait, juste après avoir recrée la base, l'erreur 500 est apparue, et pourtant je pouvais toujours lancer l'installation. Finalement, je me suis encore rendu du Filezilla pour essayer de tout supprimer et recommencer à zéro, ce qui a apporté ses fruits. Je pense que le problème est résolu :D

J'ai pris un hébergement gratuit chez x10 Hosting.

Bon beinh là, j'espère que limesurvey vaut bien une nuit blanche !
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.127 seconds
Donation Image