Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Insertion d'un champ "autre" dans une question tableau

Insertion d'un champ "autre" dans une question tableau 3 years 4 months ago #59201

• albatrad
  • albatrad's Avatar
  • Fresh Lemon
Bonjour,

Je suis en ce moment en travail sur un questionnaire et j'ai une petite question. J'ai dans un premier temps cherché sur le forums mais je n'ai pas trouvé de réponse. Je me permets donc d'utiliser le forum.

Voilà, en fait j'ai une question de type tableau pour laquelle les répondants doivent s'exprimer sur une liste de thèmes. On a donc en haut (horizontal) les valeurs de l'échelle (très Important > pas du tout important) et en vertical sur la droite les propositions.

Je voudrais rajouter une case une bas de ce tableau avec une proposition "autre, précisez" en dessous de la dernière proposition + un champ texte libre en horizontal, sur tout le reste de la longueur, (pour que les répondants puissent s'exprimer).

Est-ce possible ? Si, oui, quelle est la manipulation à faire ?

J'espère avoir été clair...si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me demander des précisions.

D'avance un grand merci pour vos réponses !
The administrator has disabled public write access.

Re: Insertion d'un champ "autre" dans une question tableau 3 years 4 months ago #59207

• Nickko
  • Nickko's Avatar
  • LimeSurvey Team
  • Thank you received: 251
"Je voudrais rajouter une case une bas de ce tableau"

C'est donc une autre question.

Essaie de faire une autre question, voit ce que ça donne et dis nous si ça ne correspond pas à ce que tu veux faire.
Nickko
Ergonome / Usability expert
The following user(s) said Thank You: albatrad

Re: Insertion d'un champ "autre" dans une question tableau 3 years 4 months ago #59208

• albatrad
  • albatrad's Avatar
  • Fresh Lemon
C'est pas vraiment une autre question...les répondants peuvent s'exprimer sur un éléments non mentionné dans le questionnaire. Mais c'est vrai que cela s'apparente à une autre question. C'est ce que j'ai pensé au départ et j'ai donc rajouter une question avec texte court en dessous du tableau.

J'attends la validation du questionnaire pour voir si cette solution convient

Merci de ta réponse.

Si jamais cela ne convient pas, je reviendrais !!

Re: Insertion d'un champ "autre" dans une question tableau 3 years 3 months ago #61351

• declic
  • declic's Avatar
  • Fresh Lemon
Bonjour,

J'ai actuellement le même souci que albatrad. Je cherche à insérer un champ "autre - précisez" dans mon tableau. Est ce que cela est possible? Si oui, comment faire? Contrairement à albatrad, il ne s'agit pas d'une autre question.

En pièce jointe, voici ce à quoi ressemble le tableau.

merci
tableau_enquete.png
Last Edit: 3 years 3 months ago by declic.

Re: Insertion d'un champ "autre" dans une question tableau 3 years 3 months ago #61354

• Nickko
  • Nickko's Avatar
  • LimeSurvey Team
  • Thank you received: 251
Non, ce n'est pas possible, il faut ajouter une question te type texte à la suite de ton tableau.

Sinon, c'est p-ê que le tableau de bouton radio n'est pas la bonne façon de représenter ta question.

Si tu veux on peut réfléchir à une alternative au tableau. Mais je ne pense pas que ce soit ça la bonne solution.
Nickko
Ergonome / Usability expert

Re: Insertion d'un champ "autre" dans une question tableau 3 years 3 months ago #61383

• declic
  • declic's Avatar
  • Fresh Lemon
Je vous remercie pour votre réponse. J'ai finalement rajouté un champ dans mon questionnaire.
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.128 seconds
Donation Image