Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: avez-vous testé la dernière version non stable de LS sortie début mars 2011

avez-vous testé la dernière version non stable de LS sortie début mars 2011 3 years 3 months ago #58928

• alphabravo
  • alphabravo's Avatar
  • Junior Lime
Bonjour,

Avez-vous testé la dernière version de non stable de LS mise en ligne depuis début mars 2011 ?

Avez-vous des news quant à la sortie de la prochaine version stable de LS ?

Merci par avance de votre feedback à ce sujet.

Bonne fin d'après-midi à tous... avec LS naturellement :)

alphabravo
The administrator has disabled public write access.

Re: avez-vous testé la dernière version non stable de LS sortie début mars 2011 3 years 3 months ago #58930

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 787
:laugh:

Oui, la 1.91 en svn et la 1.92 dev (la pire)

Sinon, c'est annocé pour début avril, il me semble qu'il reste des soucis dans l'export des réponses, il faudrait plus tester cette partie là.

Re: avez-vous testé la dernière version non stable de LS sortie début mars 2011 3 years 3 months ago #58936

• alphabravo
  • alphabravo's Avatar
  • Junior Lime
Merci de votre réactivité.
Je guette la sortie de cette prochaine version.
Est-ce bien celle qui permet pour un champ numérique de limite la réponse à une valeur comprise entre x et y (afin de limiter les erreurs de saisie par chaque sondé).
Cordialement

Re: avez-vous testé la dernière version non stable de LS sortie début mars 2011 3 years 3 months ago #58998

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
alphabravo wrote:
Est-ce bien celle qui permet pour un champ numérique de limite la réponse à une valeur comprise entre x et y (afin de limiter les erreurs de saisie par chaque sondé).
Cordialement
Oui,

Par contre sur la version actuelle tu peux le faire sur les questions numériques mutiples.

Avec une seule sous réponse, ca fonctionne. C'est une facon de faire si tu en as besoin tout de suite.

Re: avez-vous testé la dernière version non stable de LS sortie début mars 2011 3 years 3 months ago #59011

• alphabravo
  • alphabravo's Avatar
  • Junior Lime
Bonjour,

Ok, on attend la prochaine version avec impatience avec jolies pompomps girls, champagne et CB (eh oui, il faut soutenir financièrement ce projet ! en France, beaucoup oublient ce principe !) :laugh:

Merci de la précision au sujet de l'actuelle version mais as-tu un exemple de question numérique multiple, je ne vois pas ce que c'est exactement :blink:

Cordialement

Re: avez-vous testé la dernière version non stable de LS sortie début mars 2011 3 years 2 months ago #60116

• alphabravo
  • alphabravo's Avatar
  • Junior Lime
Bonjour Shnoulle,

Permets-moi de faire un up à ce topic afin de faire un point les évolutions de la dernière version non stable de lS.

Merci par avance

Bonne journée

alphabravo

Re: avez-vous testé la dernière version non stable de LS sortie début mars 2011 3 years 2 months ago #60589

• alphabravo
  • alphabravo's Avatar
  • Junior Lime
Bonjour à tous
et une bonne poignée de mains chaleureuses à nos deux modos experts, Nickko et Schnoulle,

je me permets de faire un nouveau up.

Savez-vous si la dernière version non stable intègre t-elle, en natif, des contrôleurs de valeur pour les champs numériques ?
Avez-vous des infos + précises quant à la date de sortie de la version stable ?

avec mes remerciements,

alphabravo

Re: avez-vous testé la dernière version non stable de LS sortie début mars 2011 3 years 2 months ago #60843

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
Salut,

La version 1.91 est sortie en stable, par contre, certaines fonctionnalités peuvent encore poser problème.
www.limesurvey.org/fr/telechargez

Je dois admettre ne pas avoir effectué la mise à jour. :)
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.114 seconds
Donation Image