Bonjour,
Mon questionnaire fonctionne avec le système d'invitation.
Au fur et à mesure des réponses validées, je reçois à chaque fois 2 mails de notification, intitulés :
"Soumission de réponse pour le questionnaire..." et "Confirmation de l'inscription au questionnaire".
Le premier semble bien adressé à l'administrateur, il commence par :
"Bonjour !
Une nouvelle réponse a été saisie dans votre questionnaire."
Et il est suivi du détail de toutes les réponses qui ont été données par le participant.
Le deuxième mail semble plutôt adressé au participant justement, il commence par :
"Ce courriel contient la confirmation des réponses que vous avez faites à ce questionnaire..."
Pourtant je le reçois aussi.
De quels réglages cela dépend-il ?
Est-ce selon l'adresse e-mail indiquée à "Courriel pour l'envoi des réponses" dans la rubrique "Notification & Gestion des données" du paramétrage du questionnaire ?
De toute façon, je ne souhaite pas que les répondants reçoivent le résumé de leur réponses. (La confirmation de base, en dernière page de questionnaire, me suffit.)
Apparemment ce n'est pas le cas, puisqu'il semble que ce soit moi-même qui les reçoive.
Ma préoccupation est donc la suivante :
Comment désactiver l'envoi du mail intitulé "Confirmation de l'inscription au questionnaire", qui devient donc inutile ?
Ça doit être très simple, ...mais tellement que je ne trouve pas la solution !
Merci pour votre aide !