Welcome, Guest
Username: Password: Remember me
  • Page:
  • 1
  • 2

TOPIC: Problème editer les options de réponse liste déroulante

Re: Problème editer les options de réponse liste déroulante 3 years 3 months ago #58897

• hrenaud
  • hrenaud's Avatar
  • Fresh Lemon
je n'ai que deux questionnaires dont seulement un seul actif. J'ai réinstallé limesurvey sur un nouveau serveur php5.
Se peut il que limesurvey n'étant pas installé à la racine du site puisse poser ce problème?
The administrator has disabled public write access.

Re: Problème editer les options de réponse liste déroulante 3 years 3 months ago #58922

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 788
hrenaud wrote:
je n'ai que deux questionnaires dont seulement un seul actif. J'ai réinstallé limesurvey sur un nouveau serveur php5.
Se peut il que limesurvey n'étant pas installé à la racine du site puisse poser ce problème?
Non, normalement pas de soucis.
Il faut modifier le fichier config.php en conséquence.

Re: Problème editer les options de réponse liste déroulante 3 years 3 months ago #58948

• hrenaud
  • hrenaud's Avatar
  • Fresh Lemon
J'avais pris la précaution de configurer le config.php.

Précision, mon problème est le même pour la gestion des tables que pour celui des listes.

Y a t'il un module particulier qui gère indépendamment ce type d'option, peut être une fonction ou une commande php mal uploadé sur le serveur?

Re: Problème editer les options de réponse liste déroulante 3 years 3 months ago #58997

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 788
hrenaud wrote:
Y a t'il un module particulier qui gère indépendamment ce type d'option, peut être une fonction ou une commande php mal uploadé sur le serveur?
Ah possible,

Essaye de renvoyer l'ensemble des fichiers peut être , je ne sais pas trop sur le coup.
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.128 seconds
Donation Image