Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: renvoi d'un même questionnaire tous les trimestres

renvoi d'un même questionnaire tous les trimestres 3 years 4 months ago #58607

• Nat82
  • Nat82's Avatar
  • Senior Lime
Bonjour,
je dois envoyé un questionnaire une fois par trimestre par invitation aux mêmes personnes.
Cela doit être le même questionnaire mais avec 1 ou 2 questions supplémentaires à chaque fois.
Comment dois-je procéder ? surtout pour l'exploitation des résultats.

Merci
The administrator has disabled public write access.

Re: renvoi d'un même questionnaire tous les trimestres 3 years 4 months ago #58609

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 787
Salut,

Le mieux me semble de copier le questionnaire, et de relancer sur le nouveaux. Comme ca tu conserve les codes des questions et des réponses. Pour le code des questions : choisi plutôt des choses claire que juste le numero de la question pour t'y retrouver ensuite.

Tu veux faire des comparatifs, je suppose, LimeSurvey ,'es pas du tout dédié à l'analyse des résultats. Je ne peux pas te répondre.

Re: renvoi d'un même questionnaire tous les trimestres 3 years 2 months ago #61052

• Nat82
  • Nat82's Avatar
  • Senior Lime
Je dois utiliser le même questionnaire (effectué sur le 1er trimestre) pour le réutiliser sur le 2ème trimestre. Il y a juste une question supplémentaire.

Shnoulle tu m'as conseillé :
Le mieux me semble de copier le questionnaire, et de relancer sur le nouveaux. Comme ca tu conserve les codes des questions et des réponses.

le questionnaire en question est expiré mais activé.
Le copier correspond à "Exporter la structure du questionnaire" ?

Merci pour cette précision

Re: renvoi d'un même questionnaire tous les trimestres 3 years 2 months ago #61054

• Nickko
  • Nickko's Avatar
  • LimeSurvey Team
  • Thank you received: 246
Non, lorsque tu créer un formulaire, tu peux choisir d'en copier un autre. C'est le dernier onglet ou l'avant dernier onglet. Juste avant ou après "importer un questionnaire" je dis ça de mémoire, c'est pour ça que je ne me rappelle plus si c'est juste avant ou juste après.
Nickko
Ergonome / Usability expert
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.107 seconds
Donation Image