Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Import template * zip library not supported by PHP * Importation non zippée ?

Import template * zip library not supported by PHP * Importation non zippée ? 3 years 4 months ago #58536

• lugdu
  • lugdu's Avatar
  • Fresh Lemon
Bonjour,

Lorsque je souhaite importer un modèle zippé, j'obtiens la réponse suivante : « zip library not supported by PHP, Import ZIP Disabled ».
Aussi, j'aimerais savoir s'il est possible d'importer directement un template dézippé. Ainsi,par FTP j'ai créé un dossier au même niveau que ceux déjà présents et importé le nouveau dézippé. Le problème c'est que je ne le vois pas dans le Template editor" : il n'est pas dans la liste avec les anciens modèles. Bref, comment faire pour qu'il y soit et que je puise l'utiliser ? D'avance, merci pr vos réponses.
The administrator has disabled public write access.

Import template * zip library not supported by PHP * Importation non zippée ? 3 years 4 months ago #58546

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 788
Salut,

php zip n'est pas installé ou activé sur ton serveur, c'est pour cela que cela ne fonctionne pas.

Sinon, pour les templates perso via ftp:
Dan le répertoire ./upload/templates/nomdutemplate.

:)

PS je déplace ton message dans la partie Fr.
The following user(s) said Thank You: lugdu

Re: Import template * zip library not supported by PHP * Importation non zippée ? 3 years 4 months ago #58588

• lugdu
  • lugdu's Avatar
  • Fresh Lemon
Salut !
Merci beaucoup, ça fonctionne très bien.
Il fallait en effet placer les fichiers dans ./upload/templates/nomdutemplate.

Merci encore.

Re: Import template * zip library not supported by PHP * Importation non zippée ? 3 years 3 months ago #58865

• lugdu
  • lugdu's Avatar
  • Fresh Lemon
Hello,

Oups ! pas vu la réponse : j'ai fait une réinstallation complète, et là tout est ok !

Merci en tout cas pr ta disponibilité.
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.119 seconds
Donation Image