Welcome, Guest
Username: Password: Remember me
  • Page:
  • 1
  • 2

TOPIC: possibilité de doubler les boutons de navigation en haut du questionnaire

Re: possibilité de doubler les boutons de navigation en haut du questionnaire 3 years 5 months ago #58208

• Nickko
  • Nickko's Avatar
  • LimeSurvey Team
  • Thank you received: 251
Ça c'est donc ce que je proposais au départ.

Simplement aujourd'hui, je te proposais une alternative qui permettait de choisir directement une partie du sondage.

Cela concerne ta deuxième question et prend en compte le fait que tu utilises LimeServices et pas Limesurvey installé par tes soins.

En même temps, c'est adapté une structure organisationnel comme tu la décris. Moyennant une petite intervention manuelle pour regrouper les résultats.

Maintenant, si tu penses que ce n'est plus nécessaire, alors ça me convient aussi.
Nickko
Ergonome / Usability expert
Last Edit: 3 years 5 months ago by Nickko.
The administrator has disabled public write access.

Re: possibilité de doubler les boutons de navigation en haut du questionnaire 3 years 5 months ago #58233

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • NOW ONLINE
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 800
Salut Isabelle,

Une solution plus intéressantes serait, à mon avis, d'utiliser les conditions.

La première question que tu pose c'est:
De quel organisme êtes vous ? (réponse uniqueà
Seule dans son groupe.

Ensuite tu utilise les conditions pour afficher/masquer les questions en fonctions des organismes.

En sachant que si un groupe de questions est totalement masqué, alors il n'apparait pas.

Si, par exemple, le groupe 2 est que pour l'organisme B, tu ajoute la conditions Q1=organisme B à TOUTES les questions de ce groupe.

Sachant qu'en plus tu peux utiliser les scénarios pour des tests plus complexes.

:)
The administrator has disabled public write access.
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.116 seconds
Donation Image