Merci des réponse.

(Bien sûr je suis preneur de plus, si quelqu'un a des idées ou des précisions.)
Shnoulle wrote:
Dans ton cas, je pense que un petit script php pour générer la création du token est une solution envisageable.
Donc en fait je dois générer un fichier CSV qui comporte les infos obligatoires, par exemple
firstname,lastname,email,token
"Pseudo utilisateur 1","nimportequoi","invalid@invalid.com","Password1"
"Gros Dragon Bleu","nimportequoi","invalid2@invalid.com","Password2"
"Yoda666","nimportequoi","invalid@invalid.com","Password3"
(Je ne sais pas pourquoi la balise CODE me force les email à la ligne. Les données de chaque utilisateur sont sur une même lilgne bien sûr.)
J'ai vérifié qu'apparemment la rubrique lastname peut être remplie de la même chose partout (elle ne me sert pas mais elle est obligatoire), de même pour l'email qui m'est inutile (et probablement défectueux dans beaucoup de cas).
Et je charge le fichier pour chaque sondage.
C'est bien ça ?
Shnoulle wrote:
Le forum est sur une solution libre que tu héberge toi même ?
Oui, phpBB3 (donc libre) installé totalement manuellement sur l'hébergement avec aussi un accès direct par port SQL possible à la base de données (sans passer par PHP/web). C'est la même chose pour limesurvey d'ailleurs.
Shnoulle wrote:
Attention, concernant les token, ils ne sont pas crypét dans la base, donc si possible les changers à chaque fois est une bonne solution.
OK merci.
Shnoulle wrote:
Dans ce sens une adpattaion du script token on the fly (
bugs.limesurvey.org/view.php?id=2982 ) semble être une bonne idée.
Merci pour l'info. Je n'ai pas totalement compris ce que fait ce script (3 jours seulement avec LS) et l'URL de demo n'existe plus. Pour le moment, compte tenu que je débute avec LS, je ne pense pas raisonnable de me lancer à éditer un workaround. Ce sera, peut-être, pour plus tard.
Merci