Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Debutant perdu avec les tokens et le controle de vote, cherche solution simple

Debutant perdu avec les tokens et le controle de vote, cherche solution simple 3 years 5 months ago #57992

• Martin888
  • Martin888's Avatar
  • Fresh Lemon
Bonjour

J'ai 3 jours (trois) sur Limesurvey, donc je débute. Pardon si ma question est idiote.

Tout va bien. J'ai tout pu faire jusqu'ici avec LS. Mais je bute sur le contrôle des votes et cette histoire de tokens qui parait très puissante mais beaucoup trop compliquée pour ce que je veux faire, sans compter qu'elle repose sur des adresses email que mes utilisateurs ne tiennent pas forcément à jour.

Voila ce que je voudrais faire:

• - J'entre une liste de membres (communauté de jeu video), chacun avec un mot de passe

- Je dis à mes membres (via un forum), d'aller sur l'URL du nouveau sondage/vote

- Ils y vont et entrent leur nom et mot de passe pour accéder au sondage, et votent

- Le système enregistre qu'ils ont voté et ils ne peuvent donc plus revoter
    (Idéalement, leurs votes eux-mêmes sont anonymisés: seul le fait qu'ils ont voté est lié à leur nom)

- Pour le vote/sondage suivant, je leur donne une nouvelle URL, etc.
    (Si il faut re-entrer la liste noms/PW pour chaque sondage, c'est faisable)

• C'esr tout. C'est très simple. Mais je ne vois pas comment faire. Et, de plus, je ne veux pas du tout avoir à utiliser des email.

Faut-il que je crée un fichier CSV avec leur NOM, et ensuite le MOT DE PASSE en guide de token et je le charge à chaque fois?

Limesurvey acceptera-t-il sur des sondages *différents* le même token (mot de passe dans ce cas).

Ce que je veux absolument éviter c'est d'avoir à envoyer des tokens / mots de passe différents à tout le monde pour chaque sondage. Je voudrais qu'ils aient chacun le leur une fois pour toutes (sauf si je décide de changer un jour).

Voilà, merci d'avance pour vos lumières et encore pardon.