Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Modification Template

Modification Template 3 years 4 months ago #57669

• MarieR
  • MarieR's Avatar
  • Fresh Lemon
Bonjour,

Je ne suis pas une grande experte mais j'essaie de me débrouiller comme je peux :). Pour l'instant je n'ai encore rencontré aucun problème. Seulement maintenant je suis bloquée... Je voulais remplacer le logo de LimeSurvey dans un des modèles par un logo à moi.

Lorsque je vais sur éditeur de template et que j'effectue une copie du template (comme vous l'aviez expliqué à quelqu'un d'autre dans ce forum) je tombe sur un message du type :

Microsoft Internet Explorer
Impossible de créer le dossier "..." . Veuillez verifier les permissions du dossier.

Je travaille en entreprise comme stagiaire et je me demandais si c'était un problème des sécurité au niveau de l'ordinateur, ou si c'est moi qui n'ai pas fait ce qu'il fallait dans le programme?

Et pour le logo, si ma démarche finie par fonctionner, est ce que je peux mettre des logos autre que .png ?

Désolée si mes questions sont stupides :D
Et merci d'avance de m'aider!
The administrator has disabled public write access.

Re: Modification Template 3 years 4 months ago #57676

• Petch
  • Petch's Avatar
  • Fresh Lemon
Vérifie déjà auprès de l'administrateur de Limesurvey dans ta boîte, quels sont tes droits en tant qu'utilisatrice, dont les droits pour gérer les modèles

Re: Modification Template 3 years 4 months ago #57677

• MarieR
  • MarieR's Avatar
  • Fresh Lemon
Vérifie déjà auprès de l'administrateur de Limesurvey dans ta boîte = c'est où que je peux avoir ces informations?

J'ai eu le lien du site directement via quelqu'un et j'ai pu être administrateur sans devoir télécharger quoi que ce soit.

Je répond peut être denouveau à côté de la plaque, mais je comprend pas bien où je peux trouver mes droits. Et vu que d'autres semblaient savoir modifier leur modèle, je me disais que moi aussi.

Merci pour la réponse rapide en tout cas !

Re: Modification Template 3 years 4 months ago #57678

• Nickko
  • Nickko's Avatar
  • LimeSurvey Team
  • Thank you received: 246
Eux... déjà, tu utilises Limesurvey pour le boulot ou juste pour toi ?
Qui t'as donné le lien ? Est-ce cette personne qui a installé Limesurvey ?
Tu utilises bien Limesurvey, pas Limeservices ?

Si tu le souhaite, on peut en discuter par téléphone ce soir si tu veux. Je serais disponible pr faire un peu de support.

J'ai l'impression que tu as du mal à exprimer tes problèmes.

Si la solution te convient, je te donnerais mon téléphone fixe par messages privé.
Nickko
Ergonome / Usability expert

Re: Modification Template 3 years 4 months ago #57682

• MarieR
  • MarieR's Avatar
  • Fresh Lemon
:D ok Super! :) Vous pouvez me donner votre numéro et l'heure à laquelle vous souhaitez que je vous appelle en m'envoyant un mail sur l'adresse This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Merci beaucoup en tout cas!
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.114 seconds
Donation Image