Welcome, Guest
Username: Password: Remember me
  • Page:
  • 1
  • 2

TOPIC: Est-il possible d'activer et de désactiver sections?

Est-il possible d'activer et de désactiver sections? 3 years 9 months ago #57236

• rocio
  • rocio's Avatar
  • Junior Lime
Bonjour à tous. Je suis espagnol, alors pardon mon français.
Ma question est la suivante:
Est-il possible d'activer et de désactiver sections? Est-ce, si en fonction de la réponse à une question, je veux voir une section ou non.
Merci et salutations.
The administrator has disabled public write access.

Re: Est-il possible d'activer et de désactiver sections? 3 years 9 months ago #57239

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 869
Hello,

Je pense que la meilleure solution est d'utiliser les conditions:

Que tu pourras supprimer/ajouter
docs.limesurvey.org/Créer+des+conditions
docs.limesurvey.org/tiki-index.php?page=...icaci%C3%B3n&no_bl=y

Re: Est-il possible d'activer et de désactiver sections? 3 years 9 months ago #57245

• rocio
  • rocio's Avatar
  • Junior Lime
Oui, c'est pour les questions, mais si j'ai plusieurs questions dans une section et que vous voulez que l'article apparaît ou non, en fonction de la réponse à une question précédente.
Merci.

Re: Est-il possible d'activer et de désactiver sections? 3 years 9 months ago #57248

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
Si TOUTES les questions d'un groupe donné sont conditionnée par une question précédente, alors le groupes ne va pas s'afficher.

:)

Re: Est-il possible d'activer et de désactiver sections? 3 years 9 months ago #57249

• rocio
  • rocio's Avatar
  • Junior Lime
Oui, mais la section, je vais continuer à apparaître, sans poser de questions, mais je vois toujours.
merci.;)

Re: Est-il possible d'activer et de désactiver sections? 3 years 9 months ago #57272

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
rocio wrote:
Oui, mais la section, je vais continuer à apparaître, sans poser de questions, mais je vois toujours.
merci.;)
Avec quelle version de LimeSurvey ?

Il me semble que c'est un ancien bug résolu depuis.

Re: Est-il possible d'activer et de désactiver sections? 3 years 9 months ago #57277

• rocio
  • rocio's Avatar
  • Junior Lime
Il s'agit de la version 1.9, mais Build 9046ç

Merci

Re: Est-il possible d'activer et de désactiver sections? 3 years 9 months ago #57365

• rocio
  • rocio's Avatar
  • Junior Lime
Bonjour pour ce qu'il dit, en sautant d'une section à l'autre, j'ai essayé ce qui suit. J'ai trouvé cela dans la documentation:
docs.limesurvey.org/tiki-index.php?page=..._etc._in_LimeSurvey_

où il est dit que vous pouvez créer un script pour modifier la réalisation de l'enquête, alors j'ai essayé ce qui suit.

<script>
fonction de validation ()
{
if (("{INSERTANS: SIDXGIDXQID1}" == "Oui ")|("{ INSERTANS: SIDXGIDXQID2}" ==" oui ")) / / si je répondre à quelques questions Aller à la section Je veux
{
document.limesurvey.move.value = 'SIDXGIDX;
document.limesurvey.submit ();
}

}

setTimeout ("validation ()", 250);

</ Script>

Voici d'abord obtenir SIDXGIDXQID1 pris dans l'enquête, puis la section puis la question.
Mon problème est de me donner erreur INSERTANS.Mi question est, vous pouvez l'utiliser pour ce que je veux? Parce qu'il me donne cette erreur?. Dans le lien que je suis venu exemples podais pour vous guider.

Merci
Last Edit: 3 years 9 months ago by rocio.

Re: Est-il possible d'activer et de désactiver sections? 3 years 9 months ago #57382

• rocio
  • rocio's Avatar
  • Junior Lime
URGENT! il a aussi testé

Pour cela, en fonction de la réponse (dans une question), je montre une section particulière, j'ai essayé ce qui suit:

<script>
function validacion()
{ if($("#answer38854X18X477ber1:check"))
{
alert("Prueba1");
document.limesurvey.move.value='38854X20' //siendo el codigo de la seccion ala que quiero ir, tambien he probado con MoveNext
document.limesurvey.submit();}
else
{
alert("Prueba2")
}
};
validacion();
</script>

code se termine ici

J'obtiens une erreur dans document.lime ....... q me dit est nul ou non un objet.
Je l'ai fait remarquer:http://docs.limesurvey.org/tiki-index.php?page=Workarounds%3A+Manipulating+a+survey+at+runtime+using+Javascript&structure=English+Instructions+for+LimeSurvey#Language-specific_Javascript_code

J'ai essayé beaucoup de choses, et le nez si le code est mauvais angle, ou ne peut pas faire esque ....
Je vous remercie beaucoup.

Re: Est-il possible d'activer et de désactiver sections? 3 years 9 months ago #57383

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
Peut tu m'nvoyer un export du questionnaire que je puisse tester sur la dernière version.

C'est un questionnaire groupe par groupe ou question par question ?

document.limesurvey.move.value = 'SIDXGIDX;

Non le move value doit être une valeur numérique me semble t'il, en fait le value existant +1

( Au cas ou, si c'est très urgent, je peux intervenir sur ke questionaire en direct . C'est pour quand ?)
Last Edit: 3 years 9 months ago by DenisChenu.
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.116 seconds
Donation Image