Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: liens caduques dans les pages de sauvegarde et chargement d'un questionnaire

Re: liens caduques dans les pages de sauvegarde et chargement d'un questionnaire 3 years 6 months ago #57271

• rems
  • rems's Avatar
  • Senior Lime
Nickko wrote:
Je pensais que tu l'avais fait en même temps que rootdir. D'où ma remarque sur le champ internet ^^
C'est souvent les choses les plus simples que l'on ne voit pas !!
The administrator has disabled public write access.

Re: liens caduques dans les pages de sauvegarde et chargement d'un questionnaire 3 years 6 months ago #57274

• rems
  • rems's Avatar
  • Senior Lime
Shnoulle wrote:
C'est un problème de serveur, cela veut dire que la variable n'est pas renseignée. On peut éventuellement envisager de mettre un test si la cette variable est vide ou null mais ce ne sera que dans le config par défaut. Vois-tu une autre variable possible dans le phpconfig ? ET utilisable en remplacement.
Je ne suis pas assez compétent en la matière pour te répondre... Si un jour je me penche un peu plus sur php et Cie, je regarderai cela de plus près. C'était une piste pour les gens plus avertis...
On peut se contenter de compléter la doc d'installation de Limesurvey en précisant la valeur à apporter à la variable $rooturl, c'est-à-dire l'adresse url "en dur" si le serveur ne renvoie pas la valeur de _SERVER.

Re: liens caduques dans les pages de sauvegarde et chargement d'un questionnaire 3 years 6 months ago #57276

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 808
rems wrote:
Je ne suis pas assez compétent en la matière pour te répondre... Si un jour je me penche un peu plus sur php et Cie, je regarderai cela de plus près. C'était une piste pour les gens plus avertis...
On peut se contenter de compléter la doc d'installation de Limesurvey en précisant la valeur à apporter à la variable $rooturl, c'est-à-dire l'adresse url "en dur" si le serveur ne renvoie pas la valeur de _SERVER.
Oui,

C'est ce que l'on conseil en général, et c'est pour cela que rooturl est dans config.php en plus d'être dans config-default.php ;)

:)
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.095 seconds
Donation Image