Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Supprimer le point d'intérrogation qui apparaît à la fin de chaque question

Supprimer le point d'intérrogation qui apparaît à la fin de chaque question 3 years 7 months ago #55841

• Nauyt
  • Nauyt's Avatar
  • Fresh Lemon
Bonjour,

dans mon questionnaire final, une fois qu'il est "publié", j'ai un point d'interrogation qui apparaît en bas de chaque question, ce qui n'est pas élégant et surcharge la présentation générale ! Comment puis-je empêcher cela ?

D'avance merci pour votre aide !
The administrator has disabled public write access.

Re: Supprimer le point d'intérrogation qui apparaît à la fin de chaque question 3 years 7 months ago #55907

• Nickko
  • Nickko's Avatar
  • LimeSurvey Team
  • Thank you received: 255
C'est lié à ton thème, il faut en modifier la feuille de style, mais sans plus d'info, je ne peux pas t'aider.

As-tu un peu de connaissance en CSS, si tel est le cas alors tu n'auras pas de problème. Sinon, tu peux aussi t'adresse à ton "expert", la personne qui a installé Limesurvey par exemple.

Autre option, utiliser un thème différent, dépourvu de ces questions.

Pour ma part, j'ai utilisé la 1° option.
Nickko
Ergonome / Usability expert

Re: Supprimer le point d'intérrogation qui apparaît à la fin de chaque question 3 years 7 months ago #55922

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 811
Bonjour,

Il me semble que tu peux le remplacer en mettant un fichier help.gif dans le répertoire du thème.

:)
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.095 seconds
Donation Image