Bon, j'ai relu le fichier "1-87-release_notes.txt".
Il y est indiqué (entre autre) que :
Run the installer in /admin/install/index.php to update the database.
Ce que je viens de faire.
Ca me donne :
Starting database update (2011-01-19 17:31:37)
Executing.....ALTER TABLE lime_survey_19183 ADD `lastpage` integer...Failed! Reason: Duplicate column name 'lastpage'
Executing.....ALTER TABLE lime_survey_19719 ADD `lastpage` integer...Success!
Executing.....ALTER TABLE lime_survey_46872 ADD `lastpage` integer...Success!
Executing.....ALTER TABLE lime_survey_65466 ADD `lastpage` integer...Success!
Executing.....ALTER TABLE lime_survey_77959 ADD `lastpage` integer...Success!
Executing.....ALTER TABLE lime_survey_81986 ADD `lastpage` integer...Success!
Executing.....ALTER TABLE lime_survey_99645 ADD `lastpage` integer...Success!
Executing.....UPDATE `lime_settings_global` SET `stg_value`='139' WHERE stg_name='DBVersion'...Success!
Executing.....ALTER TABLE `lime_surveys` ADD `emailresponseto` text DEFAULT NULL...Success!
Executing.....UPDATE `lime_settings_global` SET `stg_value`='140' WHERE stg_name='DBVersion'...Success!
Executing.....ALTER TABLE `lime_surveys` ADD `tokenlength` tinyint(2) NOT NULL default '15'...Success!
Executing.....UPDATE `lime_settings_global` SET `stg_value`='141' WHERE stg_name='DBVersion'...Success!
Executing.....ALTER TABLE `lime_surveys` CHANGE `expires` `expires` datetime...Success!
Executing.....ALTER TABLE `lime_surveys` CHANGE `startdate` `startdate` datetime...Success!
Executing.....UPDATE `lime_question_attributes` SET `value`='0' WHERE `value`='false'...Success!
Executing.....UPDATE `lime_question_attributes` SET `value`='1' WHERE `value`='true'...Success!
Executing.....UPDATE `lime_settings_global` SET `stg_value`='142' WHERE stg_name='DBVersion'...Success!
Database update finished (2011-01-19 17:31:38)
Database has been successfully upgraded to version 142
On y voit un petit problème à la première table. C'est pas bien grave a priori.
Ensuite, j'essaye de me connecter en tant qu'admin. J'obtiens :
Everything is fine - you just forgot to delete or rename your LimeSurvey installation directory (/admin/install).
Please do so since it may be a security risk.
Bon OK. Je fais ça.
Et puis retour sur la page de connexion : Zut.
500 Internal Server Error
Bon, j'ai l'impression d'avoir progressé un peu... mais c'est pas sûr... et je suis toujours bloqué !