Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Export sélectif de données

Export sélectif de données 3 years 10 months ago #54956

• poco06
  • poco06's Avatar
  • Fresh Lemon
Bonjour,

Je travaille avec LS depuis plusieurs mois et j'ai un petit problème : étant sur un serveur mutualisé, il ne m'est pas possible de me connecter directement à la base de LS via Orgbase. Je suis donc obligé de passer par un export de la base. Malheureusement, cela veut dire que la totalité de la base (pour le questionnaire demandé) sera exportée. Est-il possible de n'exporter que les derniers enregistrements (ceux qui sont intervenus après le dernier export) afin d'éviter les doublons.
Merci d'avance.
The administrator has disabled public write access.

Re: Export sélectif de données 3 years 10 months ago #54989

• Nickko
  • Nickko's Avatar
  • LimeSurvey Team
  • Thank you received: 274
Heu... en quoi être sur un serveur mutualisé t'empêche d'accéder à ta base de données ?

Sinon comment ferais-tu pour y enregistrer les résultats de LimeSurvey ?

Comment procèdes-tu pour effectuer l'export de ta db ?
Déjà ton histoire n'est pas très claire.

Je ne vois pas de quel doublons tu parles.
Si tu vais un nouvel export, il suffit de ne conserver que lui et d'écraser ton export précédant comme ça il n'y a pas de doublons.

Et puis, à quoi te sert ton export ?

Il faudrait nous donner un peu plus de détails.
D'autant plus que ta question ne semble pas concerner Limesurvey mais un pb de serveur ou de DB.
Nickko
Ergonome / Usability expert

Re: Export sélectif de données 3 years 10 months ago #55034

• poco06
  • poco06's Avatar
  • Fresh Lemon
Bonjour.

Je suis hébergé chez Strato (serveur mutualisé payant) et c'est après avoir contacté leur support technique qui m'a confirmé que je ne pouvais pas accéder à une base de données sur leur serveur et la "triturer" en ligne que je me suis permis de poster cette question sur le forum.