Bonjour.
Je suis hébergé chez Strato (serveur mutualisé payant) et c'est après avoir contacté leur support technique qui m'a confirmé que je ne pouvais pas accéder à une base de données sur leur serveur et la "triturer" en ligne que je me suis permis de poster cette question sur le forum.
Ce que je désirais faire au départ, c'était de me connecter via Orgbase à la BdD de LS abritée par Strato, et en même temps, à celle que j'ai crée sur mon PC, ceci afin de réaliser des requêtes multi tables.
Si cela n'est pas possible (dixit Strato), la seule solution qui me reste est d'exporter la base LS pour la récupérer en local et être capable de faire des requêtes sur les 2 tables (celle en local et celle exportée de LS).
Le problème auquel je dois faire face alors, c'est que LS exporte l'ensemble de la base ou alors, il faut paramétrer manuellement les n° d'enregistrement désirés, ce qui peut induire des problèmes à terme (erreur de numérotation par exemple). J'aurais préféré avoir la possibilité via LS de n'exporter que les enregistrements nouveaux par rapport au dernier export réalisé (mon questionnaire reste actif longtemps et je m'en sert pour tout nouveau client).
En espérant avoir clarifié le sujet, en tout cas, merci de bien vouloir m'aider dans ma démarche.