Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Warning: Invalid argument supplied for foreach in /.../index.php on line 2853

Warning: Invalid argument supplied for foreach in /.../index.php on line 2853 3 years 3 months ago #54896

• rems
  • rems's Avatar
  • Senior Lime
Bonjour,
je rencontre un message d'erreur systématique à chaque page à partir d'une question de mon questionnaire actif : quatre lignes identiques

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/virtual/eticefa.educagri.fr/htdocs/index.php on line 2853

La ligne en question du fichier index.php contient :
foreach($member['fieldnames'] as $fieldname)

sachant que cette ligne dépend d'un paragraphe commençant ainsi :
if(count($quota_info) > 0) // Quota's have to exist

J'utilise la dernière version de Limesurvey.
Je précise que je n'utilise pas les quotas.
(Je ne me rappelle plus si ce message est apparu suite à la dernière mise à jour...)
Last Edit: 3 years 3 months ago by rems.
The administrator has disabled public write access.

Re: Warning: Invalid argument supplied for foreach in /.../index.php on line 2853 3 years 3 months ago #54904

• Nickko
  • Nickko's Avatar
  • LimeSurvey Team
  • Thank you received: 218
Bonjour,

As-tu vérifié qu'il ne s'agissait pas d'un bug connu ?
Nickko
Ergonome / Usability expert

Re: Warning: Invalid argument supplied for foreach in /.../index.php on line 2853 3 years 3 months ago #55010

• rems
  • rems's Avatar
  • Senior Lime
Bonjour,
Je n'ai rien trouvé quant à un bug connu.
Pour le moment je me suis contenté de désactiver l'affichage des messages d'erreur au niveau de la configuration php. Mais cela ne "soigne" pas la cause...

Re: Warning: Invalid argument supplied for foreach in /.../index.php on line 2853 3 years 3 months ago #55011

• Nickko
  • Nickko's Avatar
  • LimeSurvey Team
Est-ce que tu as le pb sur tous tes questionnaires ?
Nickko

Re: Warning: Invalid argument supplied for foreach in /.../index.php on line 2853 3 years 3 months ago #55048

• rems
  • rems's Avatar
  • Senior Lime
Suite à ta question j'ai donc créé un autre questionnaire : je ne rencontre pas ce problème avec ce nouveau questionnaire.

J'ai donc vérifié le fichier d'export de mes deux questionnaires et après comparaison, j'ai supprimé tout ce qui concerne les quotas dans le fichier du questionnaire en cause et les warning ont disparu... Le problème est résolu, mais je ne sais pas quand sont "apparues" ces lignes relatives aux quotas...

Re: Warning: Invalid argument supplied for foreach in /.../index.php on line 2853 3 years 3 months ago #55049

• Nickko
  • Nickko's Avatar
  • LimeSurvey Team
Les mystères de l'informatique...
Si ton problème est résolu alors tout est bien qui fini bien, c'est le principal.
Nickko
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.217 seconds
Donation Image