J'ai aussi des problèmes avec Excel, mais je préfère ceux de IE
Rappel, mon questionnaire contient des questions (

) dont le style CSS est modifié individuellement par un fichier CSS en utilisant les QID (par ex. "#question233").
Je voudrais pouvoir exporter mon questionnaire et l'importer à nouveau, sans avoir à bidouiller, malgré le changement de tous les QID qui se produit lors d'un import.
Niccko, ta solution est bonne, elle m'a inspiré deux nouvelles possibilités, qui permettraient "d'embarquer" définitivement ces modifications de style, même si on modifie le questionnaire (l'ajout ou la suppression de question aurait un impact, si on utilise une méthode avec incrémentation).
Voici les solutions sur lesquels je travail, malheuresement ma méconnaissance de javascript me bloque un peu

:
1) Ecrire du code JS dans le texte de la question, on peut, je pense, de cette manière, modifier son apparence, mais aussi modifier l'apparence du père (par ex. un <table>), et aussi d'un autre fils du père (par ex. un "questiontip"), en utilisant je suppose des "this" et des "parentNode", mais ça ne fonctionne pas, syntaxe certainement... je cherche.
2) Toujours dans le texte de la question, insérer une balise
<div id="QS000">texte question</div>
.
Puis, depuis un script JS, on pourrait accéder à "QS000" et de la même manière au père, ou au frère...
Si quelqu'un à déjà fait ceci je suis preneur!