Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Codes des questions apparents lorsque je teste le questionnaire, est-ce normal ?

Codes des questions apparents lorsque je teste le questionnaire, est-ce normal ? 3 years 9 months ago #54733

• Yann
  • Yann's Avatar
  • Fresh Lemon
Bonjour à tous,

Je suis débutant sur Limesurvey et après quelques recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé réponses à mes questions. Je m'excuse par avance si le sujet a déjà été abordé...:unsure:

Je souhaite savoir :
- Est-il normal que lorsque je teste mon questionnaire les "codes" des questions soient visibles ?
- Seront-ils visibles par les personnes sondées ?
- Et enfin, comment les rendre invisibles aux personnes sondées ?
The administrator has disabled public write access.

Re: Codes des questions apparents lorsque je teste le questionnaire, est-ce normal ? 3 years 9 months ago #54757

• Nickko
  • Nickko's Avatar
  • LimeSurvey Team
  • Thank you received: 265
Qu'appelles-tu les codes des questions ?
Si c'est bien ce que je pense alors ce n'est pas normal, je ne les vois pas chez moi sur un sondage de test.

Quel thème utilises-tu ?
Pourrais-tu nous montrer une copie d'écran des questions avec leur code en mode test ?
Nickko
Ergonome / Usability expert
The following user(s) said Thank You: Yann

Re: Codes des questions apparents lorsque je teste le questionnaire, est-ce normal ? 3 years 9 months ago #54895

• Yann
  • Yann's Avatar
  • Fresh Lemon
codesapparents.jpg

Merci Nickko pour ton aide ; effectivement, il suffisait de changer le thème pour règler le problème.
Le thème que j'utilisais était "sherpa".
J'ai joint une capture d'écran où apparaissaient les fameux "codes des questions".

Encore MERCI !
Last Edit: 3 years 9 months ago by Yann.
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.104 seconds
Donation Image