Bonjour,
Tout d’abord meilleurs vœux à tous.
En réponse à votre dernier poste, voilà comment se comporte l’onglet « Gestion des ressources envoyées » dans mon limesurvey. Il y a 3 boutons :
- Bouton 1 - Parcourir les ressources envoyées
- Bouton 2 – Exporter les ressources en tant qu’archive ZIP
- Bouton 3 – Importer une archive ZIP de ressources
Comportement du Bouton 1 : Quand le questionnaire vient d’être créé et qu’aucun dépôt d’image n’a été fait par le biais de l’éditeur de texte, le bouton 1 est inactif. En revanche si une image a été précédemment déposée par l’éditeur de texte, ce bouton est actif et on peut l’utiliser pour déposer n’importe quel type de fichier dans le répertoire. Sinon à aucun moment de la création de mes questions, je ne peux accéder à intégrer un fichier word (par exemple) que j’aurais déposé précédemment par le biais du bouton1.
Comportement du Bouton 3 : chaque fois que j’essaye d’envoyer un dossier ou fichier ZIP (fichier word ou images), j’ai l’erreur suivante : « Erreur, Ce fichier ZIP ne contient pas de ressources valides. L'import a échoué ».
Je me demande si ces comportements sont normaux ou alors c’est uniquement lié à la configuration de mon installation.
Merci d’avance
Widad