Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Formulaire d'inscription pour questionnaire public

Formulaire d'inscription pour questionnaire public 3 years 9 months ago #53782

• AnotherX
  • AnotherX's Avatar
  • Fresh Lemon
Bonjour,

Est-il possible d'ajouter des champs sur le formulaire d'inscription public à une questionnaire,

J'ai ajouté 2 Champs d'attibuts dans la table invitation et j'aimerais que ces 2 champs apparaissent dans mon formulaire d'inscription...

Merci d'avance :)
The administrator has disabled public write access.

Re:Formulaire d'inscription pour questionnaire public 3 years 9 months ago #53783

• Nickko
  • Nickko's Avatar
  • LimeSurvey Team
  • Thank you received: 255
Ne pourrais-tu pas les placer ds le questionnaire.
Et les remplir lorsque tu as déjà l'info ds la table des invitations ?
Nickko
Ergonome / Usability expert

Re:Formulaire d'inscription pour questionnaire public 3 years 9 months ago #53785

• AnotherX
  • AnotherX's Avatar
  • Fresh Lemon
En fait non, je voudrais faire apparaitre ces 2 champs sur le formulaire d'inscription et renseigner la table des invitations automatiquements.

J'ai beau chercher dans les sources je ne trouve pas le fichier concernant ce formulaire...

Merci

Re:Formulaire d'inscription pour questionnaire public 3 years 9 months ago #53791

• AnotherX
  • AnotherX's Avatar
  • Fresh Lemon
je me répond à moi même...

J'ai trouvé du code commenté dans le fichier common.php à partir de la ligne 3108 où justement on peut utiliser 2 champs supplémentaires.

Je suppose qu'il faut aussi modifier le fichier register.php pour enregistrer ces champs...
B)

Re:Formulaire d'inscription pour questionnaire public 3 years 9 months ago #53798

• AnotherX
  • AnotherX's Avatar
  • Fresh Lemon
Bon, je comprend pas...

Dans common.php on à

if(isset($thissurvey) && $thissurvey)...
et
if(isset($thissurvey) && $thissurvey)...

J'ai décommenté le bloc de code concerné, j'ai vérifié dans la table xxxx_tokens_xxxx j'ai bien mes 2 attribute_1 et attibute_2, dans la table xxx_surveys, il y a bien "attribute_1=Position attribute_2=Company" dans le champs attributedescriptions...

rien n'y fait, impossible d'afficher automatiquement les 2 atributes dans mon formulaire d'enregistrement public....
:S

Re:Formulaire d'inscription pour questionnaire public 3 years 9 months ago #53805

• Nickko
  • Nickko's Avatar
  • LimeSurvey Team
  • Thank you received: 255
Je ne comprends pas bien le but de la manœuvre.

Lorsque tu te réponds à toi même en si peu de temps et sans que personne n'ai posté, il est préférable d'utiliser le bouton éditer.
Nickko
Ergonome / Usability expert

Re:Formulaire d'inscription pour questionnaire public 3 years 9 months ago #53816

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 817
Salut,

Un patch est en cours d'étude pour être incorporé dans la version de dev. Par contre il nous manque une méthode simple pour indiquer quel sont les attributs à utiliser dans la page d'inscription.

bugs.limesurvey.org/view.php?id=4751

C'est sur la version de dev, mais cela pourra t'aider pour la version stable. Par contre, si tu fais des corrections intéressantes sur le patch, n'hésite pas à proposer ton aide.

Re:Formulaire d'inscription pour questionnaire public 3 years 9 months ago #53818

• AnotherX
  • AnotherX's Avatar
  • Fresh Lemon
Bonjour,

Merci pour l'info, je l'avais trouvé hier soir et j'avais commencé à me pencher sur le code.

:)
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.107 seconds
Donation Image