Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Afficher des questions si le questionnaire rempli

Afficher des questions si le questionnaire rempli 3 years 10 months ago #53753

• Obs_inser
  • Obs_inser's Avatar
  • Fresh Lemon
Bonjour,

Je réfléchi à une possibilité de re-coder pour analyse les résultats d'un questionnaire par le biais de questions cachées, non visible par le répondant mais visible lorsque l'admin consulte les réponses.

Serait-il possible de définir une condition sur la validation d'un questionnaire ? Autrement dit, lorsque le questionnaire n'est pas rempli, dans la table invitation, la colonne "Complété ?" a la variable "N", mais dès que quelqu'un a répondu il s'affiche la date.

Si on définit l'apparition de certaines questions à la condition si différent N. Peuvent-elles apparaitre pour moi ADMIN ?

Pourriez-vous m'aider ?

Merci par avance

mickael
The administrator has disabled public write access.

Re:Afficher des questions si le questionnaire rempli 3 years 10 months ago #53756

• Nickko
  • Nickko's Avatar
  • LimeSurvey Team
  • Thank you received: 265
Je ne comprends pas bien ce que tu veux faire et dans quel but donc je ne vois pas trop comment t'aider.

Pourrais-tu reformuler ta question ?
Ou peut-être expliquer le pb sous-jacent ?
Nickko
Ergonome / Usability expert

Re:Afficher des questions si le questionnaire rempli 3 years 10 months ago #53759

• Obs_inser
  • Obs_inser's Avatar
  • Fresh Lemon
Je réalise des questionnaires auprès de diplômés.
Les étudiants nous décrivent leur poste, leurs missions, leur salaire....
Et nous derrière, nous avons besoin de catégoriser leur emploi, c'est à dire si c'est un emploi au niveau du diplôme, un emploi à un niveau supérieur... ou inférieur.

Ex : un répondant me dit qu'il travaille au niveau du master, alors qu'il est serveur au MCDO.

Nous souhaiterions pouvoir recoder sa réponse dans une question cachée pour lui, mais visible pour nous, sa réponse.

Est il possible d'afficher des questions en utilisant "condition si différent N" de la colonne "complété" ?

ou plus simplement dit, est il possible de faire apparaitre une question pour seulement un niveau admin et non répondant.

Merci

Re:Afficher des questions si le questionnaire rempli 3 years 10 months ago #53761

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 844
Tu peut créer une question cachée qui n'apparait pas dans le questionnaire. (paramètre avancé : Toujours cacher cette question)

Par contre la question apparaitra (il me semble) dans l'editeur des réponses sur la partie admin de LimeSurvey. (dans le gestionnaire des réponses)

Cela semble correspondre à ce que tu souhaite, non ?

Re:Afficher des questions si le questionnaire rempli 3 years 10 months ago #53774

• Obs_inser
  • Obs_inser's Avatar
  • Fresh Lemon
Oui, c'est tout à fait ça.

Merci pour votre aide.

Mickaël
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.103 seconds
Donation Image