Welcome, Guest
Username: Password: Remember me
  • Page:
  • 1
  • 2

TOPIC: aidez moi svp

aidez moi svp 3 years 7 months ago #53391

• Ghost
  • Ghost's Avatar
  • Fresh Lemon
si il vaut plait j ai téléchargé limesurvey et j ai pas compris comment je px l installer sur mon ordi svp pouvez vous m aider c'est urgent et merci tant :(
The administrator has disabled public write access.

Re:aidez moi svp 3 years 7 months ago #53397

• erto
  • erto's Avatar
  • Fresh Lemon
Bonjour,

Il vous faut un serveur web, comme pour un site Internet. Vous pouvez utiliser l'application XAMPP pour créer un site sur votre PC local - celle-ci comprend APache, PHP et MySQL, les composants nécessaires à LimeSurvey.
Il y a tout de même quelques questions a vous poser avant d'effectuer l'installation en local; sauf si c'est pour un test du produit.

www.apachefriends.org/fr/xampp.html

Re:aidez moi svp 3 years 7 months ago #53439

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 788

Re:aidez moi svp 3 years 7 months ago #53465

• Ghost
  • Ghost's Avatar
  • Fresh Lemon
je ne suis pas assez forte en domaine informatique et je ne suis pas génie informatique pouvez vous me guider si vous voulez biensur pour que je puisse à l installer sur mon ordi dites moi les étapes de la 1ere étape à suivre et merci bcp.

Re:aidez moi svp 3 years 7 months ago #53482

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
Tu peux aussi t'inscrire directement sur LimeService www.LimeService.com/ .

Cela te permettras de tester LimeSurvey, de pouvoir accéder à l'interface d'administration.

Re:aidez moi svp 3 years 7 months ago #53490

• Ghost
  • Ghost's Avatar
  • Fresh Lemon
je me suis inscrite sur le site que vous avez me le dire et par la suite qu'est ce que je doit faire ????

Re:aidez moi svp 3 years 7 months ago #53518

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
Ghost wrote:
je me suis inscrite sur le site que vous avez me le dire et par la suite qu'est ce que je doit faire ????
Tu as donc maintenant accès à une installation complète de LimeSurvey et qui fonctionne.

Tu as reçus un couuriel qui te permet d'accèder à ton interface d'daministration, non ?

Un petit coup de main pour débuter sur l'interface.

Re:aidez moi svp 3 years 7 months ago #53522

• Ghost
  • Ghost's Avatar
  • Fresh Lemon
oui c'est ca j'ai suis toute les étapes mais le problème que cet logiciel est très difficile, j arrive pas à comprendre comment je peux créer une nouvelle question avec sa modalités de réponse et la case dont laquelle je peux identifier le type de question ( unique , echelle , multiple, texte ....)et en ce qui concerne le fichier limesurvey que je l ai téléchargé vas m'aider en quoi exacte aidez moi svp et j 'espère que je vous dérange pas merci d'avance

Re:aidez moi svp 3 years 7 months ago #53525

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
Salut,

Nous essayons de produire un outil assez simple, cependant LimeSurvey permet énormément de chose, et le principe des sondages en ligne est lui aussi complexe.

Si tu le souhaite, si le sondages que tu veut mettre en ligne est important et à usage professionel, je peux mettre le sonade en place de A à Z sur mon serveur.

Tu peux me contacter via GsiLL.

:)

Re:aidez moi svp 3 years 7 months ago #53553

• Ghost
  • Ghost's Avatar
  • Fresh Lemon
j ai une étude de satisfaction et g un questionnaire à faire en fait j ai cherché sur le net logiciel sphinx à télécharger mais j ai pas trouvé une version complète il y a que la version demo qui permet de saisir 6 questions pas plus et j ai tombé sur un forums dont ou j ai trouvé le lien de limesurvey et j ai lu que parmi sa fonctionnalité le nombre illimité de questions dans questionnaire et puis quand je me suis inscrire sur LimeService j'avais eu l accès d'entré sur le site apres j ai commencé de taper les questions et j ai pa trouvé ni modalité ni le type ni contrôle c a d il est encore en réparation alors ne casse pas votre tété avec moi merci vraiment c'est gentil de votre part ,vous avez fait ton possible pour m 'aider merci
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.125 seconds
Donation Image