Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Sauvegarder les réponses d'un questionnaire

Sauvegarder les réponses d'un questionnaire 3 years 9 months ago #52703

• bruno59790
  • bruno59790's Avatar
  • Fresh Lemon
Bonjour
j'utilise limesurvey 1.90 et je trouve ce logiciel super. Cependant, j'ai un problème...
A l'issue d'un questionnaire, le répondant peut imprimer ces réponses ce qui est très bien mais en ce qui me concerne j'aimerais qu'il puisse les sauvegarder soit au format html, exel (ou calc openoffice) ou en PDF. Cette fonctionnalité existe ailleurs dans Limesurvey : lorsqu'on fait des statistiques sur les réponses on dispose de cette fonctionnalité.... malheureusement je n'ai aucune compétence en programmation PHP
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
merci d'avance
The administrator has disabled public write access.

Re:Sauvegarder les réponses d'un questionnaire 3 years 9 months ago #52708

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 799
Salut,

Tu peut faire une demande sur ideas.limesurvey.org/ pour que cela soit intégré à la version officielle de LimeSurvey.

Sinon, tu peut contacter directement l'un des développeurs de LimeSurvey : docs.limesurvey.org/tiki-index.php?page=Developer+User+Pages .

Nous avons, en général, la possibilité d'effectuer ce type de travail dans le cadre de nos entreprises. Tu peux me contacter par Message Privé directement (PM).

Au cas ou , j'avais proposé une solution ici : www.limesurvey.org/support/forums/13-fre...ponses?lang=fr#52615
The administrator has disabled public write access.
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.141 seconds
Donation Image