Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: group par group défaillant

group par group défaillant 3 years 4 months ago #52696

• GB59
  • GB59's Avatar
  • Fresh Lemon
Bonjour @ll,
Je suis un tout nouvel utilisateur de LimeSurvey (Version 1.90+ Build 9487) et je teste actuellement ses possibilités mais m'affronte à un problème.
J'ai créé un questionnaire à 7 groupes contenants chacun de nombreuses questions. Lorsque je le teste, j'arrive à remplir les 2 premiers groupes puis quand je clique sur "suivant", je reviens sur le 1er au lieu de passer au 3ème.
J'ai lu le wiki et je pense avoir correctement paramétré le tout.
Je ne sais pas ou chercher...

Une idée ?
Last Edit: 3 years 4 months ago by GB59.
The administrator has disabled public write access.

Re:group par group défaillant 3 years 4 months ago #52706

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • NOW ONLINE
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 711
Salut,

Surprenant :blink:

Je n'ai pas encore rencontré ce type de problème, peut tu déposer un export du questionnaire en question?

Y-a-t-il des conditions spécifiques, des paramètres précis ? Avec quel template ?

Re:group par group défaillant 3 years 4 months ago #52709

• GB59
  • GB59's Avatar
  • Fresh Lemon
Bonjour et merci de me répondre.

J'ai fini pas isoler le problème en changeant l'ordre de présentation des questionnaires. C'est bien la "validation" (quand on clique sur suivant) d'un questionnaire précis qui pose problème (il revenait au questionnaire précédent!). Quand je le supprime, les 6 questionnaires passent bien jusqu'au bout.

Pour répondre à vos questions, il n'y a aucune condition spécifique dans ce groupe. Juste 40 questions avec des arrays à 5 optionbutton.
Le problème est apparu avec plusieurs template.

Je ne peux pas déposer un export ici parce que ce questionnaire est "copyrighté".

Je pense recréer le questionnaire dès que j'ai un peu de temps et vous tiendrais au courant si ça dysfonctionne toujours.

Re:group par group défaillant 3 years 4 months ago #52713

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • NOW ONLINE
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 711
Au cas ou,

tu peux déposer l'export du questionnaire sur le bug report , en rendant le rapport 'private', ainsi seul les développeurs de LimeSurvey y auront accès.

:)
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.107 seconds
Donation Image